voila j'ai toujours mon souci de tremblement quand je roule, a l’accélération le tremblement et pas trop important mais une foi la 3iem passé le pommeau de vitesse bascule dans tout les sens et l'avant de la voiture tremble comme si les roue étai voilé( roue et pneux neuf), je ne peut même pas passé la 4iem s'est trop stressant j'ai changer les paliers de barre stab, avec les biellette et les rotule supérieur, les tremblement on disparue 3jours.
il y a 2 semaine je décide de revérifié les support moteur et la surprise le support boite mal serré, donc je refais le serrage remonte le tout et hop un tour avec la voiture, les tremblement on étai multiplié par 2 je dirai.
j'en et parlé a un amie qui ma dit que le différentielle de boite serai probablement défectueux du faite que le pommeau de vitesse bouge dans tout les sans alors la je ne s'est vraiment plus quoi faire
il y a 2 semaine je décide de revérifié les support moteur et la surprise le support boite mal serré, donc je refais le serrage remonte le tout et hop un tour avec la voiture, les tremblement on étai multiplié par 2 je dirai.
j'en et parlé a un amie qui ma dit que le différentielle de boite serai probablement défectueux du faite que le pommeau de vitesse bouge dans tout les sans alors la je ne s'est vraiment plus quoi faire