bonjour voila mon problème ma 405 ne démarre plus du tous le démarreur tourne très bien est j'ai remarquer des étincelle au niveau de ma bobine, les bougies et les fils bougies sont neuves est la tète delco avec le doigt aussi est neuve je ne vois pas pourquoi elle refuse de démarré.
4 participants
Probleme d'allumage de ma 405 gr
405TUNING- Apprenti
- Age : 40
D'où viens-tu ? : DE LA REUNION
Ma 405 est une : 405 GR DE 1988
Date d'inscription : 16/06/2009
- Message n°1
Probleme d'allumage de ma 405 gr
kelvin- Habitué
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- Message n°2
Re: Probleme d'allumage de ma 405 gr
bojnour!
si tes bougies sont ok ( a verifier) ben t'a un probléme de carburation, probablement carbu déreglé
+
si tes bougies sont ok ( a verifier) ben t'a un probléme de carburation, probablement carbu déreglé
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405TUNING- Apprenti
- Age : 40
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Ma 405 est une : 405 GR DE 1988
Date d'inscription : 16/06/2009
- Message n°3
Re: Probleme d'allumage de ma 405 gr
Oui mais l'étincelle que je vois est sur la bobine alors que tous est brancher mais je sais pas si il y'a du courant au niveau des bougie
kelvin- Habitué
- D'où viens-tu ? : ici
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- Message n°4
Re: Probleme d'allumage de ma 405 gr
re!
enléve le capuchon de bougie (du faisceau) et y insére un tournevis dont tu rapprochera sa partie métalique de la masse (la culasse,... enfin toute partie métalique sous le capot, éloigne toi au max du carbu, on ne sais jamais ;-) demande a un pote d'actionner le démarreur, tu devrai voir une étincelle jaillir entre le tournevis (que tu tiendra avec un chifon sec si tu ne veux pas sauter!)et la masse, si c pas le cas ben tu sais ou chercher!
ps: t'a bien respecté l'ordre d'allumage?je veux dire est-ce que tu ne t'es pas trompé sur l'ordre de branchement de ton faisceau
a+
enléve le capuchon de bougie (du faisceau) et y insére un tournevis dont tu rapprochera sa partie métalique de la masse (la culasse,... enfin toute partie métalique sous le capot, éloigne toi au max du carbu, on ne sais jamais ;-) demande a un pote d'actionner le démarreur, tu devrai voir une étincelle jaillir entre le tournevis (que tu tiendra avec un chifon sec si tu ne veux pas sauter!)et la masse, si c pas le cas ben tu sais ou chercher!
ps: t'a bien respecté l'ordre d'allumage?je veux dire est-ce que tu ne t'es pas trompé sur l'ordre de branchement de ton faisceau
a+
405TUNING- Apprenti
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D'où viens-tu ? : DE LA REUNION
Ma 405 est une : 405 GR DE 1988
Date d'inscription : 16/06/2009
- Message n°5
Re: Probleme d'allumage de ma 405 gr
La voiture et tomber en panne comme ça je n'aie pas toucher les fil des bougies depuis se jour il sont toujours comme ils étais à l'origine.
Je vais recharger ma batterie est je ferait le test des bougies je vous tiendrais au courant
Je vais recharger ma batterie est je ferait le test des bougies je vous tiendrais au courant
re30b- Membre
- D'où viens-tu ? : Belgique
Ma 405 est une : 1.6 SR - 1.9D QUARTZ
Date d'inscription : 23/05/2012
- Message n°6
Re: Probleme d'allumage de ma 405 gr
Dépanné?
MISTRAL45- Super Pilote
- Age : 57
D'où viens-tu ? : Orléans-45
Ma 405 est une : SRDT Phase 2 (08/92)
Date d'inscription : 01/09/2012
- Message n°7
Re: Probleme d'allumage de ma 405 gr
Ah, la french touch pour comprendre, La Pigeot , pas facile..
Remets tous au clair ou bien à neuf(l'allumage ou les bougies) et, de ce fait tout serra beaucoup plus clair pour toit et l'allumage, la suite après, Bonne chance et Bon courage.
Aucune dépense inutile, juste le minimum pour le principal, et par la suite tu commences par une bonne base.
Remets tous au clair ou bien à neuf(l'allumage ou les bougies) et, de ce fait tout serra beaucoup plus clair pour toit et l'allumage, la suite après, Bonne chance et Bon courage.
Aucune dépense inutile, juste le minimum pour le principal, et par la suite tu commences par une bonne base.