Bonjour à tous, je suis les réparations de ma 405 break depuis 5 ans. C'est un copain qui me les fait car je n'ai souvent pas assez de force pour démonter les pièces. Cependant je participe en cherchant d'où vient la panne ou le bruit. Aujourd'hui je vous contacte pour mieux comprendre comment pallier aux faiblesses de cette voiture : les bras de suspension arrière. Et oui, depuis une semaine je ne passe plus incognito dans la rue !!! Vous avez compris un grincement constant s'impose dès que je monte dans la voiture et pire quand je roule vue l'état des rues. Les amortisseurs sont vieux mais ils semblent que le bruit vienne plutôt des bras de suspensions. De plus la roue arrière gauche est inclinée vers l'intérieur.
Faut-il seulement graisser les bras ou changer des pièces ? A changer pour des pièces neuves doit-on également envisager de changer les amortisseurs qui en tiennent (d'après le contrôle technique).
Merci pour vos réponse
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Faut-il seulement graisser les bras ou changer des pièces ? A changer pour des pièces neuves doit-on également envisager de changer les amortisseurs qui en tiennent (d'après le contrôle technique).
Merci pour vos réponse
[Edit GG] Mise en conformité du titre.