bonjour a vous je posséde une 405 GRDT de 92 . Ma pédale de frein ets toutes mole et meme la pédale enfoncéé a fond pas de frein pas de fuite de liquide niveau impecable et ancune trace de fuite nul par ,j'ai verifier la durite nikel ,sur le cout je suis un peut a la ramasse que puige verifier d'autre il y a une prise d'aire quelque part quand ont ponpe ont enttend un claquement au niveau du maitre cylindre pouvez vous m'aidez s' il vous plait la je me remet dessus je suis du genre tetu mais bon quoi reguarder sa sent le pétage de plon tous sa encore merci pour votre aide
2 participants
pédale de frein mole
vipere- Membre
- D'où viens-tu ? : albi
Ma 405 est une : 405 1.6i de 95
- Message n°2
Re: pédale de frein mole
bonsoir a tu fait une bonne purge?
Invité- Invité
- Message n°3
pour la purge comment faire la pédale ne durci pas quand je devisse la visse (roue arriere droite ) je demande a ma moitier dapuiyer il y a du liquide qui sort je referme elle leche rebelotte une 10ene de fois tjr pareil je me demerde peut etre comme un manche ? ET Pour courroner le tous je n ai pas de guarrage et il neige pffff
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
- Message n°4
Ton probleme est arrivé brusquement, sans avoir touché à rien ?
Fais une purge, et si ça perdure, et que tu es sûr qu'il n'y a pas de fuite, c'est ton maitre cylindre qui est cuit.
cledyn- Membre de Bronze
- Message n°5
Elle leche quoi, sans indiscretion ?
Invité- Invité
- Message n°6
ben moi qui veut tu qu'elle leche roO lache hihi et nan j ai touché a rien sa lui est arrivé quand elle est rentré
cledyn- Membre de Bronze
- Message n°7
Bon, quand elle aura fini de lècher, dis lui de lacher la pédale (c'est pas ça qu'elle leche au moins?)seulement après que tu ais resserré la vis de purge. Sinon, commme je suis à peu près sûr que tu purges sans avoir mis de durite sur le purgeur+ le petit bocal pour récuperer le loockeed, ça introduit de l'air dans ton circuit chaque fois qu'elle relache la pédale.
Invité- Invité
- Message n°8
et si je recupaire le liquide et avant qu elle retire sont pied je referme ma purge
vipere- Membre
- D'où viens-tu ? : albi
Ma 405 est une : 405 1.6i de 95
- Message n°9
oui ces exactement ce qui faut faire
cledyn- Membre de Bronze
- Message n°10
Bon, alors ça ne m'étonnerais pas du tout que ton maitre cylindre soit mort.
Invité- Invité
- Message n°11
ok je te remerci un pote en as un je le change demain matin bonne soiree a toi et encore merci pour l info
cledyn- Membre de Bronze
- Message n°12
Je pense à une chose: tu es sûr du bon niveau de loockeed dans les 2 compartiments du bocal ?
Invité- Invité
- Message n°14
pour reprendre cledyn le pire n'est jamais certain en faite ma durite traicé etait morte (aide au freinage si je ne dis pas de connerie) donc voilous une fois changer une bonne purge et hop du frein merci pour votre haide et cette bonne humeure encore merci a vous bonne soiree
cledyn- Membre de Bronze
- Message n°15
sedjem a écrit:pour reprendre cledyn le pire n'est jamais certain en faite ma durite traicé etait morte (aide au freinage si je ne dis pas de connerie) donc voilous une fois changer une bonne purge et hop du frein merci pour votre haide et cette bonne humeure encore merci a vous bonne soiree
C'est bizard ton truc.
La durite dont tu parles (durite tressée) est celle qui met le vide dans le mastervac.
Donc, si elle fuit, tu aurais dû avoir une pédale très dure (pas d'assistance).
Hors, tu parles de pédale molle! C'était pour pas qu'on trouve tout de suite ?