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    Message par lOlo Mer 15 Fév 2006 - 18:07

    Salut, sur mon SRi j'ai changer mon etrier de frein a disques arrieres droit, et depuis j'ai la pedale qui ne reagit qu'a mis course (malgré les purges) il y a t'il une solution pour aranger ca, je signale que ma voiture et passé au controle technique et que le freinage et Ok mais moi je trouve que je doit appuyer plus profond pour atteindre les frein!
    Vos opinion???

    Merci d'avance


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    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 18:59

    comment qu'il est ton réglage de frein à main ? le rattrapage automatique de jeu il est bon sur les étriers arrières?
    voir aussi ton répartiteur de freinage, s'il est fatigué tu peux gagner une purge mal faite.....moi j'ai gagné exactement ça.

    pour le liquide de frein t'as pas mis du bendix quand même ? regarde la viscosité du bendix 55 et celle du liquide préconisé par pigeot, à froid... 0111

    A+
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    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 19:39

    jvoudrais pas dire de conneries, mais sur sri a l'arriere c'est des freins a disque donc le rattrapage Shit
    par contre moi j'ai eu le meme probleme et c'etait de l'air qui voulais pas se barrer, meme apres 5 purge roue par roue de la plus loin a la plus proche du maitre cylindre
    et j'ai fini par appeller un pote pour etre 3;
    1 qui pompe, 1 sur la roue avant droite et moi sur la roue arriere gauche:

    tu fait pomper, rester appuyer et faut ouvrir l'avant droite et l'arriere gauche en meme temps et tu verra tout l'air qui va sortir,tu recommence jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'air, ensuite tu fait pareil avec l'avant gauche et l'arriere droite

    c'est peut etre con mais y'a que comme sa que j'ai reussi a faire sortir l'air
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    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 19:41

    et j'oubliais,
    pourquoi il ne faut pas mettre du bendix chl?
    la viscosité tu dis, mais tu peut expliquer stp
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    Message par lOlo Mer 15 Fév 2006 - 21:47

    merci il faudrait que je test ca pour voir si ca change quelque chose


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    Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 10:12

    PEUGEOTMAN a écrit:jvoudrais pas dire de conneries, mais sur sri a l'arriere c'est des freins a disque donc le rattrapage Shit
    par contre moi j'ai eu le meme probleme et c'etait de l'air qui voulais pas se barrer, meme apres 5 purge roue par roue de la plus loin a la plus proche du maitre cylindre
    et j'ai fini par appeller un pote pour etre 3;
    1 qui pompe, 1 sur la roue avant droite et moi sur la roue arriere gauche:

    tu fait pomper, rester appuyer et faut ouvrir l'avant droite et l'arriere gauche en meme temps et tu verra tout l'air qui va sortir,tu recommence jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'air, ensuite tu fait pareil avec l'avant gauche et l'arriere droite

    c'est peut etre con mais y'a que comme sa que j'ai reussi a faire sortir l'air

    Non je maintiens ce que je dis, il ya bien sur les étriers arrières, un système automatique de rattrapage de jeu, qui pour opérer, doit subir plusieurs manipulations du frein à main, de manière à ramener ce jeu à une valeur mini cligne démontes un étrier et regardes.....

    Tant que ce jeu n'est pas rattrapé la course de la pédale est plus longue puisque celle du pistion de l'étrier qui a été changé l'est.... plus longue.
    Maintenant moi je penche plus pour une purge mal faite ou un répartiteur qui déconne.
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    Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 10:15

    PEUGEOTMAN a écrit:et j'oubliais,
    pourquoi il ne faut pas mettre du bendix chl?
    la viscosité tu dis, mais tu peut expliquer stp

    A froid le liquide peugeot est beaucoup plus fluide, donc moins visqueux (lapalissade Mr. Green ), donc il se déplace beaucoup plus facilement lorsque tu purges.....

    voilou, moi je savais pas, c'est mon garagiste qui m'a montré l'astuce, y a pas photo...

    A+
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    Message par lOlo Jeu 16 Fév 2006 - 12:56

    je pense pas trop au répartiteurs car elle et passer au controle et la repartitins et bonne, je penserais + a refaire une purge mais sous pression je sais pas comment ca s'apelle, et pour mon frein a main j'ai 7 crans et je pense pas que ca vienne de la!


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    Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 22:49

    ok chl, je n'en etait pas sur c'est pour sa que j'ai marqué que je ne voulais pas dire de conneries

    sinon 405 sri essaye de faire comme je t'ai dit, moi aussi je voulai l'emener au garage pour faire la purge avec l'arc 50 mais finalement pas eu besoin
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    Message par Invité Ven 17 Fév 2006 - 18:38

    exact, mon garagiste l'a fait, sans ARC50, devant moi d'abord avec son collègue (pompe appui etc.....) puis il m'a mis à contribution tel un schadock..... à pomper lol!
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    Message par Invité Ven 10 Mar 2006 - 10:43

    ton maitre cylindre est t il encore viable , ça peut venir aussi de ta pompe a vide .
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    Message par lOlo Ven 10 Mar 2006 - 11:11

    Je te remercie mais le maitre cylindre a 1 ans, et puis je me suis habituer!! lol!


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    Message par Invité Ven 10 Mar 2006 - 12:41

    MECATRON a écrit:ton maitre cylindre est t il encore viable , ça peut venir aussi de ta pompe a vide .

    une pompe a vide sur une essence ???? j'croi pas lol!
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    Message par Invité Ven 10 Mar 2006 - 12:46

    non sans blague tu crois Laughing

    Pas vu que c'etait du mazout :P
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    Message par Invité Sam 15 Avr 2006 - 21:39

    purge mal faite , flexible peut etre fuyant , ou repartiteur de freinage mes en generale le repartiteur quand il est hs , ta un etrier qui reste bloquer lol plaquet ,disk hs tres vite !! regarde flexible et aussi ceux du haut qui passe au dessue du train , he oui y en a 4 ! 2 bas et 2 haut avec des ressort :salut: !
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    Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 23:01

    t'as bien fait la pre purge avant montage?

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