Mégane 2 estate 1.5 dci 105ch de décembre 2005.
j'aime le confort de conduite,le silence dans l'habitacle,la sensation de sécurité plus présente que dans ma 405.
les photos prochainement!
Edit Hulst: titre
Ca c'est pas cool.blackburn405 a écrit:"
apparrement elle n'a pa eu de double pour la carte,c'est pas ce qui m'inquiete le plus,il me faut surtout la clé pour l'antivol des jantes parce que si je creve...
mais il fait nuit je vous dis :oops:
blackburn405 a écrit:quel banane ce gilles
GG a écrit:Ca c'est pas cool.blackburn405 a écrit:"
apparrement elle n'a pa eu de double pour la carte,c'est pas ce qui m'inquiete le plus,il me faut surtout la clé pour l'antivol des jantes parce que si je creve...
mais il fait nuit je vous dis :oops:
Tu parles de la carte de démarrage (le badge) ?
Achat d'une carte (avec l'insert de secours à faire), apprentissage, désactivation de celle qui est perdue, ça ne va pas être cadeau.
Pour les écrous, les garages ont un outil "universel", mais tu sera bon pour les changer.
Ce n'est que de l'argent, mais bon ...
blackburn405 a écrit:
oui la carte de démarrage,j'ai vite fais regardé sur le net,ca coute 170€ la carte! :shock:
et pour la clé antivol c'est une vingtaine d'€,ca va encore
Il vaudrait peut-être mieux les faire sauter et en racheter d'autres direct car on ne doit pas être bien loin du prix d'un jeu de neufs .GG a écrit:
Pour les écrous, tu as la référence pour faire refaire l'empreinte ? 20 €, ça me parait peu cher; je pensais plutôt à 50.
pas de systeme mains libre,heuresement! :?Hulst a écrit:C'est pas donné ces cartes à la noix...
Et encore, tu n'as pas de système mains libres. Si??
j'ai tous ce qu'il faut avec la carte actuelle,mais avec une deuxieme je serais plus rassuréGG a écrit:blackburn405 a écrit:
oui la carte de démarrage,j'ai vite fais regardé sur le net,ca coute 170€ la carte! :shock:
et pour la clé antivol c'est une vingtaine d'€,ca va encore
J'avais 250 € en tête. Il te faut:
- la carte
- l'insert car la carte comporte un insert de secours métallique qui te permet d'ouvrir la portière conducteur (si tu n'as plus de pile par exemple)
- l'apprentissage, et l'effacement de la carte que tu n'as pas (on ne sait jamais ...)
Pour les écrous, tu as la référence pour faire refaire l'empreinte ? 20 €, ça me parait peu cher; je pensais plutôt à 50.
je pense que c'est ce que je vais faire mais il me faut quand meme enlever les anciensdesmorg a écrit:Il vaudrait peut-être mieux les faire sauter et en racheter d'autres direct car on ne doit pas être bien loin du prix d'un jeu de neufs .GG a écrit:
Pour les écrous, tu as la référence pour faire refaire l'empreinte ? 20 €, ça me parait peu cher; je pensais plutôt à 50.
Comme a dit GG , les garages ont un outil "universel" donc facile a régler .blackburn405 a écrit:je pense que c'est ce que je vais faire mais il me faut quand meme enlever les anciens
gourdin a écrit:Sa doit être sympatique une petite voiture presque neuve ! moi sa me donne envie de changer de voiture !
Tiens , faudra que je vous montre la Focus SW un de ces jours .monseaux a écrit:
A moi aussi ça me donne bien envie de changer ...
Euh , joker là , faut savoir précisément si c'est la vis du cache qui fait antivol ou une des vis/écrou de la jante .blackburn405 a écrit:oui desmorg,une fois enlevé j'ai plus qu'a changé l'antivol,lais il est dans le cache central de la jante,donc il faut changer le cache avec non?
desmorg a écrit:Euh , joker là , faut savoir précisément si c'est la vis du cache qui fait antivol ou une des vis/écrou de la jante .blackburn405 a écrit:oui desmorg,une fois enlevé j'ai plus qu'a changé l'antivol,lais il est dans le cache central de la jante,donc il faut changer le cache avec non?
Tu as la clé pour faire sauter ce cache ?
Sinon je ne vois pas pourquoi le changer .
Celle du cache aussi sinon même galère .Kizou 405 a écrit:
Non, pour la vis du cache, les mécano de chez Renault l'ont, mais pas pour l'antivol,
il faut l'avoir dans la voiture. Je connais j'ai fait mon stage chez eux.
monseaux a écrit:J'aime bien cette Mégane Break, elle est vraiment pas mal. Le coffre doit être bien grand !!
Au fait ; Mais c'est quoi de ce bazard dans une voiture tout juste achetée ????
Autrement, ça change de la 405 non ???
desmorg a écrit:Celle du cache aussi sinon même galère .Kizou 405 a écrit:
Non, pour la vis du cache, les mécano de chez Renault l'ont, mais pas pour l'antivol,
il faut l'avoir dans la voiture. Je connais j'ai fait mon stage chez eux.
blackburn405 a écrit:oh que oui ca change de la 405!la poussée,le freinage,le confort,le silence,tout quoi!
Hulst a écrit:Pour en avoir conduit une en essence, ça change, oui!! Surtout montée en 17" avec des pneus de 200 je sais pas combien, c'est vissé au bitume et ça freine comme un rabot
blackburn405 a écrit:des étoiles plein les yeux le pti monseaux on dirais
au faite,a votre avis,est ce que je pourrais changer moi meme les plaquettes de freins??
Elle est très bien ta 405monseaux a écrit:blackburn405 a écrit:oh que oui ca change de la 405!la poussée,le freinage,le confort,le silence,tout quoi!Hulst a écrit:Pour en avoir conduit une en essence, ça change, oui!! Surtout montée en 17" avec des pneus de 200 je sais pas combien, c'est vissé au bitume et ça freine comme un rabot
Y me donnent vraiment envie de changer de voiture la ...
Kizou 405 a écrit:
Non car en principe les mécano l'ont dans leur caisse à outil ( je le sais car au garage tout le monde en avait une dans leur caisse).
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desmorg a écrit:Kizou 405 a écrit:
Non car en principe les mécano l'ont dans leur caisse à outil ( je le sais car au garage tout le monde en avait une dans leur caisse).
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Et le conducteur , il fait comment s'il crève sans la clé pour enlever la vis du cache ?
Donc même panade que si tu n'as pas la clé pour le vrai écrou antivol .
Sympa a faire sur le bord de la route , autant le faire en préventif et virer les caches de suite .savashié a écrit:J'ai jamais eu l'empreinte dans la Saf, un marteau et une petite tige de métal genre panne de tournevis, ça tournait à l'aise. Je parle pour la trappe.