+22
syl_405
ratatinette
Activince35
savashié
BrPl69
boo
ted
gourdin
Hulst
inferno405
blackburn405
desmorg
cledyn
speed69
GG
tiereud
Arkadas
Kizou 405
RoM@In
pykes405
Marston77
Sébastien
26 participants
[607 2.2l 16V-37] La nouvelle voiture de votre modo préféré
Invité- Invité
La conso c'est une chose, mais le plaisir de rouler dans une grosse berline spacieuse et confortable s'en est une autre pas besoin de se faire des frayeurs pour doubler ou rentrer sur une bretelle d'autoroutes en poussant les rapports comme un âne sur un pôv mazout ZX unlitneuf
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Grignou a écrit:La conso c'est une chose, mais le plaisir de rouler dans une grosse berline spacieuse et confortable s'en est une autre pas besoin de se faire des frayeurs pour doubler ou rentrer sur une bretelle d'autoroutes en poussant les rapports comme un âne sur un pôv mazout ZX unlitneuf
Je me doute bien, t'inquiète!! J'ai déjà conduit des autos relativement puissantes (bon, 130 ch max mais c'est déjà pas mal), c'est autrement plus sympa qu'un diesel atmo qui se traîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîne le cul comme pas permis . Pour ça que je lui proposais l'échange d'ailleurs je prends la six chaussettes et lui se fait ch... avec mon breakouze
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
Grignou a écrit:La conso c'est une chose, mais le plaisir de rouler dans une grosse berline spacieuse et confortable s'en est une autre pas besoin de se faire des frayeurs pour doubler ou rentrer sur une bretelle d'autoroutes en poussant les rapports comme un âne sur un pôv mazout ZX unlitneuf
oh qu'il est méchant le petit gilles :thumright:
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
blackburn405 a écrit:
oh qu'il est méchant le petit gilles :thumright:
Non, réaliste
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
en meme temps on se traine tous avec nos poil a mazout vieux de plus de 10 ans par rapport a une voiture récente et mieux équipé :oops:
Invité- Invité
Bah oui
Car en gros, conso = sécurité
Et puis comme dit, la conso c'est une chose, mais faut regarder le coût, car avec le E85, on arrive presque la même chose qu'un gazout.
Mon V6, même au SP95 en vitesse stabilisée au régulateur ne consomme que 8 L à 120 km/h, et puis comme de toute façon avec tous les radars déguisés en touffe d'herbe, faut pas trop jouer au con, le côté intéressant de ces véhicules a grande puissance, ce sont les reprises sans forcer et sans hésitations, on sait que ça passe sans problèmes.
Car en gros, conso = sécurité
Et puis comme dit, la conso c'est une chose, mais faut regarder le coût, car avec le E85, on arrive presque la même chose qu'un gazout.
Mon V6, même au SP95 en vitesse stabilisée au régulateur ne consomme que 8 L à 120 km/h, et puis comme de toute façon avec tous les radars déguisés en touffe d'herbe, faut pas trop jouer au con, le côté intéressant de ces véhicules a grande puissance, ce sont les reprises sans forcer et sans hésitations, on sait que ça passe sans problèmes.
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
Grignou a écrit:Bah oui
Car en gros, conso = sécurité
Et puis comme dit, la conso c'est une chose, mais faut regarder le coût, car avec le E85, on arrive presque la même chose qu'un gazout.
Mon V6, même au SP95 en vitesse stabilisée au régulateur ne consomme que 8 L à 120 km/h, et puis comme de toute façon avec tous les radars déguisés en touffe d'herbe, faut pas trop jouer au con, le côté intéressant de ces véhicules a grande puissance, ce sont les reprises sans forcer et sans hésitations, on sait que ça passe sans problèmes.
tout a fait d'accord avec toi!le confort de conduite est également important!
plus de confort= meilleure sensation de sécurité!
Invité- Invité
Encore que faut pas trop cracher sur les diesels quand même, mais il faut un TD, sans quoi en Atmo c'est atroce, j'ai toujours eu des TD, sauf une fois une clio 1.9D, bah parfois c'était rush quand même, malgré que ce soit une petite voiture assez légère.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
La conduite d'un atmo, ça s'appelle anticipation et pas pressé. Si tu arrives à jouer sur ces deux paramètres là, t'es le roi du pétrole Si tu te rates, par contre... ben... tu te traînes
C'est vrai qu'un TD, ou mieux un gros essence assure plus de sécurité quand il faut appuyer.
C'est vrai qu'un TD, ou mieux un gros essence assure plus de sécurité quand il faut appuyer.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
En parlant de doublage. Avec la 205 j'étais comment dire, contraint à me coltiner les escargots alors que je roulais déjà pas vite.
Dimanche avec la 607 sur une nationale, un mec roule à 80km/h, moi calé au régulateur à 90km/h, je le rattrape, des voitures en face, on reprend la main, c'est court quand même, je pète la trois (j'étais pas obligé mais c'est kiffant un essence qui prend des tours) et madame : putain on a déjà fini de doubler
C'est vraiment sécurisant de doubler avec une voiture qui à de la puissance à revendre et puis grosse berline = ultre sécurité en cas de choc parce que la 205....
Dimanche avec la 607 sur une nationale, un mec roule à 80km/h, moi calé au régulateur à 90km/h, je le rattrape, des voitures en face, on reprend la main, c'est court quand même, je pète la trois (j'étais pas obligé mais c'est kiffant un essence qui prend des tours) et madame : putain on a déjà fini de doubler
C'est vraiment sécurisant de doubler avec une voiture qui à de la puissance à revendre et puis grosse berline = ultre sécurité en cas de choc parce que la 205....
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
péter la 3 avec 160 ch l'autre il a dû se demander ce qui se passait
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Ça me fait rire en ce moment les clio 1, 205 et même berline compact de 90/110ch veulent me passer sous le nez pile au moment ou la route fait 2 voies > 1 voie... Il doivent croire que mon paquebot amiral d'avance vraiment pas à cause du poids.
Moi dans ma tête : il espère quoi celui la avec ses 60 ch de diesel ?
Moi dans ma tête : il espère quoi celui la avec ses 60 ch de diesel ?
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Ben ils croient que c'est un 2,0 HDi 110
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
je vais avoir un 1.5 dci 105 c'est deja pas mal :oops:
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Petit joueur
Sur quelle voiture ?
Sur quelle voiture ?
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
oui je sais
sur mégane 2 estate
sur mégane 2 estate
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
105 chevaux ça avance bien pour faire de la ville.
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
Seb` a écrit:105 chevaux ça avance bien pour faire de la ville.
moqeur!
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Sympa la Mégane II au passage...blackburn405 a écrit:oui je sais
sur mégane 2 estate
mais en essence. En 1500 dci j'aime pas le bruit du moteur
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Elle est propre cette Mégane Phase I, non?
Rassure-toi, jusqu'à ce que je bricole l'insonorisation j'avais le même problème avec la ZX... Maintenant c'est beaucoup mieux, même si c'est pas le top.
Rassure-toi, jusqu'à ce que je bricole l'insonorisation j'avais le même problème avec la ZX... Maintenant c'est beaucoup mieux, même si c'est pas le top.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
En même temps la 405 a été développé dans les années 80 donc toute voiture conçu dans les années post 1995 sont silencieuse à coté de notre chère mémère.
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
je ne connais pas du tout les ph pour ce qui est des mégane alors je vais pas te dire de bétise.mais elle est de décembre 2005
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Oui, donc phase I. Les phase II ont une calandre légèrement différente et des feux moins carrés. Sinon, ouais, les voitures développées après 1995 sont silencieuses, la mégane II phase II que j'ai conduite était un salon à ce niveau là.
Dernière édition par Hulst le Mar 9 Nov 2010 - 21:19, édité 1 fois
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Hulst a écrit:Elle est propre cette Mégane Phase I, non?
Rassure-toi, jusqu'à ce que je bricole l'insonorisation j'avais le même problème avec la ZX... Maintenant c'est beaucoup mieux, même si c'est pas le top.
Achète une 607, tu verras c'est royal
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
J'attends d'avoir les ronds
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
pourquoi pas une ds si tu veux un vrai palace!
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Faut trouver, et qui croustille pas trop... 607, C5, etc... ça m'irait bien.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Trop vieux ça. Que la 607 à une ligne intemporel.
Bah te manque un petit taf et quelques mois à économiser et c'est faisable car les 607 essence ne sont vraiment pas cher pour la voiture que c'est !
Bah te manque un petit taf et quelques mois à économiser et c'est faisable car les 607 essence ne sont vraiment pas cher pour la voiture que c'est !
blackburn405- Pro Pilote
- Age : 35
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
Date d'inscription : 07/06/2010
perso je suis pas trop fan des premieres c5.
sinon niveau paquebot avec des roues il y c6!
sinon niveau paquebot avec des roues il y c6!
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Tu m'étonnes que c'est pas cher!! Seulement bon, c'est pas ma priorité pour l'instant.Seb` a écrit:Trop vieux ça. Que la 607 à une ligne intemporel.
Bah te manque un petit taf et quelques mois à économiser et c'est faisable car les 607 essence ne sont vraiment pas cher pour la voiture que c'est !
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
GG- Age : 61
D'où viens-tu ? : Toulouse
Ma 405 est une : 406 Break 2.2 16s
Date d'inscription : 18/10/2004
Seb` a écrit:Ça me fait rire en ce moment les clio 1, 205 et même berline compact de 90/110ch veulent me passer sous le nez pile au moment ou la route fait 2 voies > 1 voie... Il doivent croire que mon paquebot amiral d'avance vraiment pas à cause du poids.
Moi dans ma tête : il espère quoi celui la avec ses 60 ch de diesel ?
Ta 607 est comme la mienne: rien de marqué. J'en ai vu qui n'ont pas compris comment je les déposais avec mon corbillard, et qui cherchaient un sigleHulst a écrit:Ben ils croient que c'est un 2,0 HDi 110
Invité- Invité
lol, il y a un certain nombre d'années que les voitures sont désiglées, ce sont les allemands les précurseurs, notamment pour éviter les vols.
A ce sujet, j'ai une anecdote, le jour où j'ai été cherché ma 605 V6, en Dordogne, dans les alentours de Brive la gaillarde, je remonte sur Limoges, et j'attaque la A20 à Limoges, un peu après la sortie de Limoges (toujours sur la A20) un kéké en Mercos SLK320 toute décapotée et en plein descente sur cette autoroute me fait des appels de phares pour que je le laisse passer, j'étais deja a 160, ne connaissant pas trop la voiture, j'ai pas voulu faire le zizou, je me rabats et le laisse passer, mais qui dit descente, donc de l'autre côté une montée identique, je l'ai bouffé en 2 temps 3 mouvements a plus de 180 dans la montée sur une courte distance ; au sommet j'ai ralenti, il m'a doublé et m'a regardé bizarrement, et ensuite il s'est collé a mon cul pour tenter de comprendre, c'était quoi comme voiture
A ce sujet, j'ai une anecdote, le jour où j'ai été cherché ma 605 V6, en Dordogne, dans les alentours de Brive la gaillarde, je remonte sur Limoges, et j'attaque la A20 à Limoges, un peu après la sortie de Limoges (toujours sur la A20) un kéké en Mercos SLK320 toute décapotée et en plein descente sur cette autoroute me fait des appels de phares pour que je le laisse passer, j'étais deja a 160, ne connaissant pas trop la voiture, j'ai pas voulu faire le zizou, je me rabats et le laisse passer, mais qui dit descente, donc de l'autre côté une montée identique, je l'ai bouffé en 2 temps 3 mouvements a plus de 180 dans la montée sur une courte distance ; au sommet j'ai ralenti, il m'a doublé et m'a regardé bizarrement, et ensuite il s'est collé a mon cul pour tenter de comprendre, c'était quoi comme voiture
Dernière édition par Grignou le Mar 9 Nov 2010 - 23:50, édité 1 fois
Marston77- Pilote
- Age : 38
D'où viens-tu ? : 77- Gretz- Armainvilliers - (pas loin de Disney )
Ma 405 est une : KIA PRO CEE'D
Date d'inscription : 26/09/2010
Grignou a écrit:lol, il y a un certain nombre d'années que les voitures sont désiglées, ce sont les allemands les précurseurs, notamment pour éviter les vols.
A ce sujet, j'ai une anecdote, le jour où j'ai été cherché ma 605 V6, en Dordogne, dans les alentours de Brive la gaillarde, je remonte sur Limoges, et j'attaque la A20 à Limoges, un peu après la sortie de Limoges (toujours sur la A20) un kéké en Mercos SLK toute décapotée et en plein descente sur cette autoroute me fait des appels de phares pour que je le laisse passer, j'étais deja a 160, ne connaissant pas trop la voiture, j'ai pas voulu faire le zizou, je me rabats et le laisse passer, mais qui dit descente, donc de l'autre côté une montée identique, je l'ai bouffé en 2 temps 3 mouvements a 180 dans la montée sur une courte distance, au sommet j'ai ralenti, il m'a doublé et m'a regardé bizarrement, et ensuite il s'est collé a mon cul pour tenter de comprendre, c'était quoi comme voiture
MDR excellent ^^
Invité- Invité
Et sans le vouloir ce coup là ce n'est que plusieurs kilomètres après que j'ai réalisé que cet abruti avait rien compris, c'est sûr j'ai eu le temps de cogiter, il m'en restait encore 500, et lorsque c'est arrivé j'en avais fait tout juste 100 avec mon avion de chasse
Alors ça je l'ai pensé fortement justement et je pensais le dire ce soir au vu de tes messages, c'est assez tentant quand même mais certes comme dit dés que tu peux, n'hésites pas comme Seb, il a sauté le pas, et ce ne sont pas forcément des voitures qui coûtent plus chères qu'une 405 en entretien, la qualité des pièces ,n'est pas la même, sur ma 605, je n'ai guère fais plus de frais que chacun peut en faire ici sur 405 (ou Zx )bon c'est sûr faut pas tomber sur une grosse ME*** (censure AUTO) de panne électronique, car là c'est galère surtout la 607, deja la 605 pas simple par moment (heureusement merci le forum 605)
Hulst a écrit:J'attends d'avoir les ronds
Alors ça je l'ai pensé fortement justement et je pensais le dire ce soir au vu de tes messages, c'est assez tentant quand même mais certes comme dit dés que tu peux, n'hésites pas comme Seb, il a sauté le pas, et ce ne sont pas forcément des voitures qui coûtent plus chères qu'une 405 en entretien, la qualité des pièces ,n'est pas la même, sur ma 605, je n'ai guère fais plus de frais que chacun peut en faire ici sur 405 (ou Zx )bon c'est sûr faut pas tomber sur une grosse ME*** (censure AUTO) de panne électronique, car là c'est galère surtout la 607, deja la 605 pas simple par moment (heureusement merci le forum 605)
boo- Membre de Bronze
- Age : 41
D'où viens-tu ? : Amiens
Ma 405 est une : Nissan Primera GT
Date d'inscription : 23/06/2007
Bienvenu Seb'
En parlant de corbillard qui enfume/enrhume, j'avais essayé un break volvo 850 T5... Pouah, ma copine m'a tiré par les cheveux pour pas que je signe la vente ^^
GG a écrit:Ta 607 est comme la mienne: rien de marqué. J'en ai vu qui n'ont pas compris comment je les déposais avec mon corbillard, et qui cherchaient un sigle
En parlant de corbillard qui enfume/enrhume, j'avais essayé un break volvo 850 T5... Pouah, ma copine m'a tiré par les cheveux pour pas que je signe la vente ^^
GG- Age : 61
D'où viens-tu ? : Toulouse
Ma 405 est une : 406 Break 2.2 16s
Date d'inscription : 18/10/2004
Le 2.2 n'est pas un monstre, mais pousse bien quand tu prends les tours qui vont bien.
En plus la 406 break n'a pas vraiment une image de voiture qui pousse, et je pense que c'est ça qui surpend. Personne ne se méfie
En plus la 406 break n'a pas vraiment une image de voiture qui pousse, et je pense que c'est ça qui surpend. Personne ne se méfie
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ancien propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Break 406 - 2.2 16s (EW12J4) - ST Pack Sport - 2001 - 236.000 km
Mazda MX5 - NC FL RC - 1.8 MZR - 2010 - 76.500 km
KTM 1190 Adventure (full) - 2013 - 33.500 km
CANNONDALE Synapse - 2013
Marston77- Pilote
- Age : 38
D'où viens-tu ? : 77- Gretz- Armainvilliers - (pas loin de Disney )
Ma 405 est une : KIA PRO CEE'D
Date d'inscription : 26/09/2010
Idem pour le 806 2.0 Turbo 16s ( de mon papa ) , de son gabarit , de ses 1500kg .. Bah 160ch ça pousse quand même mine de rien.
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Grignou a écrit:Et sans le vouloir ce coup là ce n'est que plusieurs kilomètres après que j'ai réalisé que cet abruti avait rien compris, c'est sûr j'ai eu le temps de cogiter, il m'en restait encore 500, et lorsque c'est arrivé j'en avais fait tout juste 100 avec mon avion de chasseHulst a écrit:J'attends d'avoir les ronds
Alors ça je l'ai pensé fortement justement et je pensais le dire ce soir au vu de tes messages, c'est assez tentant quand même mais certes comme dit dés que tu peux, n'hésites pas comme Seb, il a sauté le pas, et ce ne sont pas forcément des voitures qui coûtent plus chères qu'une 405 en entretien, la qualité des pièces ,n'est pas la même, sur ma 605, je n'ai guère fais plus de frais que chacun peut en faire ici sur 405 (ou Zx )bon c'est sûr faut pas tomber sur une grosse ME*** (censure AUTO) de panne électronique, car là c'est galère surtout la 607, deja la 605 pas simple par moment (heureusement merci le forum 605)
C'est pas forcément l'entretien qui me fait peur, j'ai juste pas les ronds pour me racheter une voiture pour l'instant. Quand j'aurai un boulot oui peut-être, mais encore une fois ce n'est pas ma priorité de changer de voiture. Mais t'inquiète que j'en crève d'envie Ça ou une S60 T5, bref un truc qui pousse
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
GG : c'est ça qui est bon (ne pas avoir de sigle). Et puis le 2.2 ronronne pas mal.
Gilles : toi tu as un avantage avec ta 605, un forum avec pleins d'info que moi et la 607... J'ai une espèce de doc d'atelier qui s'ouvre dans le navigateur web avec pleins d'info mais elle n'est vraiment pas pratique.
Gilles : toi tu as un avantage avec ta 605, un forum avec pleins d'info que moi et la 607... J'ai une espèce de doc d'atelier qui s'ouvre dans le navigateur web avec pleins d'info mais elle n'est vraiment pas pratique.
Invité- Invité
Déjà, ce que tu peux faire c'est essayer de te procurer une RTA.
Si je te trouve des docs d'infos sur la 607,je te les ferai passer, il existe bien un forum de la 607, mais il est archi-mort, peu de monde, et comme tu disais précédemment, les proprios de ce style de voiture bien souvent vont au garage.
Mais je pense que cela va se démocratiser dans les années, étant donné que ce sont des voitures qui vont devenir accessible avec des prix bas sur le marché de l'occase, et donc les nouveaux acquéreurs seront certainement désireux de vouloir réparer eux-mêmes.
EDIT :c'est ce forum 607 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai trouvé cette doc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je te trouve des docs d'infos sur la 607,je te les ferai passer, il existe bien un forum de la 607, mais il est archi-mort, peu de monde, et comme tu disais précédemment, les proprios de ce style de voiture bien souvent vont au garage.
Mais je pense que cela va se démocratiser dans les années, étant donné que ce sont des voitures qui vont devenir accessible avec des prix bas sur le marché de l'occase, et donc les nouveaux acquéreurs seront certainement désireux de vouloir réparer eux-mêmes.
EDIT :c'est ce forum 607 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai trouvé cette doc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ce qui me fait rire moi c'est que les gens qui roulent style avec des Audi, BMW ou je ne sais quoi croient que certaines voitures suivant leur apparence et âge ne valent plus rien, mais l'exemple de Grignou est une preuve réelle le mec croyait que parce que il avait une Merco la 605 n'allait jamais tenir, en même temps ça pouvait être le plus simple des moteurs de la gamme ou pas. Là en l'occurrence il s'est fait bouffer par le meilleur le V6 ES9 3.0 de 194 CV. Et ce malgré le gabarit de la 605 ! Ça a du lui mettre la haine. Pareil pour la 607, ça ne veut rien dire. Et le pire pour les possesseurs de voitures haut de gamme c'est quand par exemple tu vois les pires M3 ou je ne sais quoi se faire bouffer en pointe par une Mi16 de 20 ans et de 160 CV à 250 km/h, car elles sont bridées ou ne peuvent les atteindre, la il doivent avoir honte, ce qui montre déjà le savoir faire de Peugeot en terme de sportivité. Et sachant qu'une 405 Turbo 16 de puissance égale aux autres marques et voitures récentes détale plus vite que ses devancières des années 2000... Je vous laisse deviner la suite.
Dernière édition par Arkadas le Mer 10 Nov 2010 - 15:55, édité 1 fois
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Eh doucement, si la Mi16 atteint 260 en pointe moi je suis Roi de France, hein! Ou alors j'ai loupé un épisode, d'après Zeperfs la mi16 phase 1 atteint 219 en pointe. C'est déjà pas mal.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Oui c'est vrai Guillaume normalement la Mi16 atteint les 220 km/h mais regardes partout sur le net celle qui même d'origine accroche les 240 km/h.
Je n'affirme pas le fait que toutes les Mi16 atteignent de telles vitesses !
Je n'affirme pas le fait que toutes les Mi16 atteignent de telles vitesses !
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
240 compteur, je veux bien. Réels... Avec une bonne descente et le vent dans le dos, oui d'accord. Mais une Mi16 n'accrochera jamais une M3 en pointe.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
240 compteur je parle évidemment.
Après en réel avec une descente ouais mais combien de gens ce sont pris en vidéo avec une Mi16 entrain de doubler des voitures ayant 2 fois la puissance de la Mi16 presque du à leur bridage.
Mais c'est sur après la Mi16 a ses limites elle a tout de même 20 ans. Elle accroche encore des récentes c'est sur mais après faut pas pousser quoi.
Par exemple regardes moi, mon père à manger une A3 2.0 TDI avec la 405 dans les virages car le jeune ne savait pas la conduire. Pourtant la A3 tient le pavé mais la 405 étant encore reconnue pour sa tenue de route même après ses années, ba le match fut réglé et victoire pour la Peugeot (excluant la pointe bien entendu)
Après en réel avec une descente ouais mais combien de gens ce sont pris en vidéo avec une Mi16 entrain de doubler des voitures ayant 2 fois la puissance de la Mi16 presque du à leur bridage.
Mais c'est sur après la Mi16 a ses limites elle a tout de même 20 ans. Elle accroche encore des récentes c'est sur mais après faut pas pousser quoi.
Par exemple regardes moi, mon père à manger une A3 2.0 TDI avec la 405 dans les virages car le jeune ne savait pas la conduire. Pourtant la A3 tient le pavé mais la 405 étant encore reconnue pour sa tenue de route même après ses années, ba le match fut réglé et victoire pour la Peugeot (excluant la pointe bien entendu)
GG- Age : 61
D'où viens-tu ? : Toulouse
Ma 405 est une : 406 Break 2.2 16s
Date d'inscription : 18/10/2004
Ménage effectué.
GG
GG
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ancien propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Break 406 - 2.2 16s (EW12J4) - ST Pack Sport - 2001 - 236.000 km
Mazda MX5 - NC FL RC - 1.8 MZR - 2010 - 76.500 km
KTM 1190 Adventure (full) - 2013 - 33.500 km
CANNONDALE Synapse - 2013
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
GG a écrit:Ménage effectué.
GG
GG voyons, j'ai loupé qq chose
Rhalala trop rapide ces modos .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Oui tu en as loupé une belle Desmorg lol ! De Grignou et moi
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Connais ce forum, il est plus que mort. Et le manuel dont tu as filé le lien, c'est celui-ci que j'ai.
GG a écrit:Ménage effectué.
GG
C'est passé quoi ?