Apres avoir ete banni de se forum pour certaines raison que je ne citerais pas je reviens sur se forum pour repartir sur de NOUVELLES BASES
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Jerome j'ai 19 ans actuellement en BTS AVA ( Apres Vente Automobile )Je suis passionné de voiture et plus precisement les voitures anciennes. Je partage cette passion avec mon pere et nous possédons de nombreuse voiture anciennes!
L'Histoire de ma 405 commence le 07 Juillet 1992 date de sa sortie de l'usine Peugeot a Sochaux. 1Er Proprietaire un ami de mon grand pere decédee en 2004.2Eme proprietaire juin 2004 mon grand pere achete cette 405 Exclusive avec 64 000 km d'origine et certifié un prix derisoir.Puis le 1er Mars 2009 un malheur s'abat sur notre famille le deces de mon grand pere. 1Er Mars 2009 3eme proprietaire MOI!
Puis le 19 janvier 2010 je passe l'examen du permis de conduire reussi Haut la main et le 21 Janvier le bonheur arrive mes premier tour de roue en 405 Exclusive avec 94 000 km en toute legalité.
A peine le permis en poche j'avais un pote qui a une Mi16 toute restaure Teddy =) et le kit Mi16 me plaisait. et l'occasion a etais que j'etais en stage chez peugeot et avec la prime a la casse Une 405 Signature TD rentra. Je demanda directement a mon Chef si il serais possible de recupere Le PC avant,Ar,et la Calandre.
Le lendemain il me donna la reponse " Oui c'est bon " et le midi ma 405 Exclusive passa en Signature Replika .
Actuellement elle a 103 000 km et que du bonheur au volant de ma lionne
Voici quelque photos
L'exclusive est une serie limitée basé sur la GR mais l'exclusive benificie d'une selerie velours specifique de 2 vitre electrique,vite teinte bronze,fermeture centralisée avec PLIP,reglage du volant et des ceinture en hauteur etc ....
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par 2PTSturbo59 le Lun 6 Déc 2010 - 19:54, édité 2 fois