bonjour a tous je vous presente ma peugeot 405 viens d'aquerir cest une 1.9 d série exclusive boite manuelle avec presque 377 000 kms elle est d'avril 1992 j'espere pouvoir apprendre de nouvelles choses et pouvoir aider avec mes quelques connaissances en mecanique
Bonsoir, Bienvenue à toi. Elle a l'air très propre pour son âge. Je note les jantes alliages de seconde monte; j'espère pour toi qu'elle n'a pas trop été malmenée par son précédent(s) propriétaire(s): 1.9d, look sportif; elle a tout pour plaire. Longue route à vous deux
Salut Nico bienvenu parmi nous Elle sympa ta 405, j'aime bien le kit a l'avant, sa reste sobre, d'habitude je ne suis pas fan des kit non d'origine mais celui me plais assez, les jantes aussi sont sobre. 377.000km sa va elle est solide, elle durera encore pas mal de temps je pense.
Ouais elle est propre ta 405, même si je n'accroche pas trop avec les jantes !! Par contre ton essuis glace côté conducteur me parait bien haut je trouve !
Cette finition a bien existé, mais très rare. Voir en recherchant sur le forum.
Ceci dit, c'est vrai que c'est plutôt l’appellation haut de gamme de Citroen
_________________ * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Effectivement, elle semble avoir existé en version étrangère d'après ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais qu'à partir de 11/1994, et en version 1.9TD et 2.0i, donc dans le cas présent celle de nico-405-77 ne semble pas y correspondre, car elle est de 1992, et c'est un atmo (D)
Pour PTSturbo, c'est lui qui l'avait baptisé ainsi, il me semble...
Tu es têtu !! une Exclusive, c'est une Exclusive, c'est tout va pas chercher a tout mélanger avec des SR GLX, GRX, etc... et c'est bien 1994 ! C'est une série spécialement pour la Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici quelques modification que j'ai apportteé depuis son obtantion j'ai installer une petite sono dans le coffre (deux sub de 25 cm et un sub de 38 cm alimenter par un ampli jbl , un nouveau poste kenwood deux HP 6x9 fusion sur la plge arriere et deux HP kickers 16 cm sur les porte avant avec des twiters sur le tableau de bort plus un gros twiter a la place du vide poche devant le levier de vitesse