voila mon souci je recherche shema + explication pour pouvoir faire fonctionner mes code de mes feux angel eyes en meme temp que mes plein phare(405 gr break)
ton soucis en faite c'est que en plein phare tu ne vois pas grand chose mais avec les feux de croisement en plus tu y verrais plus clair c'est ca??? j'avais ce problème lorsque j'avais mes angel eyes
non moi j'avais un modèle avec les leds comme veilleuse, ils étaient sortis il y a déjà plusieurs années pour le fonctionnement je ne saurais pas te répondre, il faudrait attendre une réponse de quelqu'un qui si connait mieux que moi
dsl a vous tous je sui nouvo et ne connait pas tout le fonctionnement du site encore. pour se ki es des photo jen metrai a loccaz mais promi jen metrer
oui soi les code soi les phare donc je cherche a metre les deux ensemble je precise que j'ai des feux angel eyes. et que je recherche un shema pour ponter se systeme avec un relai. merci
dsl j'ai essayer de metre ma calandre et ma jupe en couleur avec le logiciel paint mai ne sui pas parvenu a le faire sniff si kelkun pourai me faire se petit plaisir .merci
salut et bienvenue t'as un peu plus de details en te concernant ainsi que ta 405 (km,finition,photos...) et pour ton probleme de phares as tu essayer la fonction recherche?(va dans la section tuning pour parler de ca) car ici c'est pour la presentation