Bonjour
Pour me présenter un peu, je suis Sébastien, un nantais de 38 ans, roulant actuellement en Peugeot 205 D-Turbo, mais qui sera vendu aujourd'hui dimanche!
Du coup, je recherche d'autant plus activement une remplaçante, car notamment besoin d'un véhicule plus grand.
Mon choix se porte notamment sur une 405, mais dans les tous derniers millésismes, à savoir une STDT ou Signature.
Etant très exigeant, cette 405 doit être équipé de :
Toit ouvrant électrique
Climatisation
Imitation ronce de noyer sur les panneaux de portes et sur le tableau de bord
Sièges électriques chauffants
Options appréciés au cas ou :
Sellerie cuir
Airbag conducteur
Voilà, j'aurais voulu avoir aussi des informations sur le moteur TD 92 chevaux (points forts et faibles), et sur la fiabilité générale de la 405, bref tout conseil est le bienvenue!
Merci!
Sébastien
Pour me présenter un peu, je suis Sébastien, un nantais de 38 ans, roulant actuellement en Peugeot 205 D-Turbo, mais qui sera vendu aujourd'hui dimanche!
Du coup, je recherche d'autant plus activement une remplaçante, car notamment besoin d'un véhicule plus grand.
Mon choix se porte notamment sur une 405, mais dans les tous derniers millésismes, à savoir une STDT ou Signature.
Etant très exigeant, cette 405 doit être équipé de :
Toit ouvrant électrique
Climatisation
Imitation ronce de noyer sur les panneaux de portes et sur le tableau de bord
Sièges électriques chauffants
Options appréciés au cas ou :
Sellerie cuir
Airbag conducteur
Voilà, j'aurais voulu avoir aussi des informations sur le moteur TD 92 chevaux (points forts et faibles), et sur la fiabilité générale de la 405, bref tout conseil est le bienvenue!
Merci!
Sébastien