Hulst a écrit: Apparemment oui.... Il y a très peu de dames sur le forum
C'est donc ça !
Ca me changera de "mes" forum Terre-Neuve ou SPA ou animaux de ferme où on est plus de filles que de gars. Quoique, sur "mon" forum habitat écolo, y'a plus d'équilibre gars/filles...
Hulst a écrit:Pour la finition de ton break, on peut essayer de te le dire. Avec quelques photos et quelques détails sur l'équipement (direction assistée?? Compte tours?? ...)
Pour les photos, j'aurais un peu honte de vous la montrer, la pauvre titine n'est pôs lavée souvent, que ce soit intérieur et extérieur... :suspect:
Mais je peux répondre d'office aux deux équipements évoqués plus haut : pas de DA, ni de compte-tours.
Après, quels équippements seraient caractéristiques des différents modèles de break ?
J'sais pas si c'est évocateur pour vous, mais j'ai un tit bip-bip quand je laisse mes phares allumés le contact coupé.
Et j'ai de la "moquette" sur les passages de roue à l'arrière (coffre) avec un tapis de coffre moquetté aussi (même si je l'ai retiré d'office à cause de mes chiens poilus !).
Tissus aussi sur les côtés des portes.
Hauteur de volant réglable.
Sièges avant un peu "enveloppants" (p't'êt' pas baquets mais dossier et assise pas totalement "plats".
Banquette arrière rabattable d'un seul tenant (snif, 1/3 2/3, c'est bien pratique, des fois)
Hulst a écrit: Bon surf.
Bon, j'avoue, j'ai pas encore pris le temps de farfouiller partout. J'étais initialement venue pour avoir une vague estimation de prix pour changer le train arrière (comme c'est bizarre, non ?)...
J'essayerais de revenir sous peu pour vous présenter en détail ma tuture (la niche à roulettes de mes chiens, quoi !)... Serais peut-être pas très assidue ici :oops: m'en voulez pas, hein ! suis toute seule, Maîcresse de famille nombreuse à 4 pattes, avec une maison à retaper, une 405 à entretenir, un forum à administrer, 3-4 autres à suivre, des toutous à entraîner, des ânes à nourrir et à changer d'enclos... Mais je ne vous oublie pas !