bonjour à tous, me voilà auprès de vous, pour éclairer ma lanterne,jusqu'à ce jour la bête m'écoute au doigt et à l'oeil ,mais ce matin, mis le contact-le voyant batterie s'allume comme d'habitude- et la suite plus rien de chez plus rien,je pense que c'est l'anti démarrage qui fait des siennes,boitier codé magnétique avec ma clef ( j'ai pris le deuxième boitier et toujour niet) si bien que la voilà au repos, que se passe-t'il, que faut-t'il faire???? je n'ai pas le schéma du transpondeur pour éliminer cet anti démarrage, quelqu'un l'aurait'il et quels fils faut'il schunter;
par ailleurs, si quelqu'un intersse cette voiture, je suis disposer à m'en séparer ( petit prix à débattre)couleur: bordeaux , intéreur et carrosserie état passable, moteur en excélent état,il a toujours la pêche, embrayage, courroie de distribution et joint de culasse neuf(remplacer par précaution), batterie neuve,jantes alliage avec ses petits enjoliveurs , pneus à peine 20% d'usure, optiques de phares neufs, attelage
merci d'avance à tous pour les réponses WILLY
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
par ailleurs, si quelqu'un intersse cette voiture, je suis disposer à m'en séparer ( petit prix à débattre)couleur: bordeaux , intéreur et carrosserie état passable, moteur en excélent état,il a toujours la pêche, embrayage, courroie de distribution et joint de culasse neuf(remplacer par précaution), batterie neuve,jantes alliage avec ses petits enjoliveurs , pneus à peine 20% d'usure, optiques de phares neufs, attelage
merci d'avance à tous pour les réponses WILLY
[Edit GG] Mise en conformité du titre.