Antoine 28 ans, je vous rejoint pour faire partagé ma passion, depuis le temps que j’attends pour avoir enfin ma 405Mi16 phase I de 1988, je viens tout juste de l’acquérir samedi et déjà pratiquement 1000km…
Dans le meilleur des cas je voulais une Mi16 d’origine, mais trop dur à trouver ou trop cher malheureusement, un coup de chance une première main de 104 580km, enfin le père qui cède au fiston et qui la vends 6 mois après et moi l’acheteur avec un grand sourire.
Elle est vraiment très propre, quelques défauts, des rayures sur le coffre et un peu de vernis qui part sur les poignées et le bas du capo, rien de bien grave sur la carrosserie.
Pour l’intérieur il est très propre aussi, j’ai cependant deux légers problèmes, la console centrale (frein à main) rien ne marche, système siège chauffant, ouverture des vitres électriques ( voyant qui s’allume mais rien ) je dois donc réparer cela, mais bon je n’y connais rien.
Je vous donne un peu les détails sur ce que la personne à modifier à mon grand désarroi
Jante 17p
Clignotant sur les ailes
Il manque les bas de caisses que je n’ai pas voulu, une modification tuning horrible (néon sur bas de caisse) j’en achèterai plus tard d’origine.
Planche arrière minable (d’énorme trou pour une sono … )
Ligne sport ( un bruit de fou )
Une puce (je ne me souviens pas la marque)
La 405 marche d’enfer rien à dire elle pousse très fort par apport à mon Golf gti16, pas de raté, de trou rien, par contre, le ralenti est un poil trop haut 1500/tr, mais parfois il redescend à 1000/tr, j’ai le voyant d’auto diagnostique allumé en permanence, du à la pose de la puce (selon l’ancien propriétaire) elle démarre au quart de tour, mais j’avoue que le voyant me gêne beaucoup, je n’aime pas avoir de voyant allumé, donc je dois faire aussi le nécessaire pour virer cela.
Voilà la bestiole en photo.
Heureux d'être parmis vous et merci pour le tuto photo [ Insertion Photos].
Dernière édition par Harbaros le Lun 21 Juin 2010 - 14:39, édité 1 fois