Je possede une 405 comme auto de tous les jours, une cox pour le fun, une bmw 320is pour le circuit (drift) et une golf 2 gti16s, ex auto de circuit qui est a vendre ...
- 405 GRDT de 91 affichant 196.000km.
Options : Vitres electriques, fermeture centralisée (plip), Direction assistée, Toit ouvrant electrique d'origine :bien: .
Je m'en sers tous les jours et j'en suis tres content. Prix d'achat par rapport a ses qualités imbattables. En effet, elle est tres economique, relativement silencieuse, tres fiable, tenue de route excellente, moteur et boite agreable. Seul bémol sur la boite, elle est courte ce qui est tres sympa en ville, mais sur autoroute, ça mouline un peu ...
Ses quelques defauts : porte conducteur abimé par l'ancien proprio qui a voulu la redresser par l'interieur car son voisin avait reculé dedans . Petite bosse sur l'aile avant gauche et desembuage arriere qui ne marche qu'a moitié (il n'y a que la partie basse de la lunette qui se degivre), si vous avez un remede a ce probleme :jap: .
Grrrrrr cette lunette arriere qui ne degivre qu'a moitié ... :colere:
PS : Désolé elle est vraiment sale :oops:
- cox :
C'est une 1302 de 72 :
- golf 2 gti 16s Match de 89 prepa 175cv par pro :
-320is :
Tout est ici, les caractéristiques de l'auto, les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Edit Gigibi] Mise à jour du titre.
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 13:47, édité 1 fois