Bonjour, je suis nouveau ici et très peu mécano.... Je viens donc un peu à la pêche aux conseils de pro !
Voila ma 405 td année 92 acheté d'occaz récemment à 180000 bornes a de GROS problèmes d'interieur..
-Les clignos ne reviennent pas est ce normal ?
-Mon compteur est bloqué, j'en ai deux mais sur l'un pas la vitesse et sur l'autre la vitesse et rien d'autre, même pas le préchauffage...
-Le ventilo du chauffage intérieur est tombé et est dans le coffre, faut le remonter
-Les phares éclaire beaucoup trop haut... et loin. Comment régler ça ?
-Et enfin on m'a dit qu'il y avait une vis pour régler la résistance des pédales.... Mythe ou réalité ?
Voila merci, en fait ma question concerne surtout les frais à prévoir pour tout ça..... Si je vais chez un garagiste j'ai un peu peur que ça m'en coute.. . Combien ? Et enfin si je me débrouille comme je peut, n'est ce pas trop galère ????
Sinon très heureux d'avoir acheté cette voiture, bye bye la 205 place à sa grande soeur !
Merci des conseils pour l'intérieur, Garagiste ou pas, that is the question ???
Voila ma 405 td année 92 acheté d'occaz récemment à 180000 bornes a de GROS problèmes d'interieur..
-Les clignos ne reviennent pas est ce normal ?
-Mon compteur est bloqué, j'en ai deux mais sur l'un pas la vitesse et sur l'autre la vitesse et rien d'autre, même pas le préchauffage...
-Le ventilo du chauffage intérieur est tombé et est dans le coffre, faut le remonter
-Les phares éclaire beaucoup trop haut... et loin. Comment régler ça ?
-Et enfin on m'a dit qu'il y avait une vis pour régler la résistance des pédales.... Mythe ou réalité ?
Voila merci, en fait ma question concerne surtout les frais à prévoir pour tout ça..... Si je vais chez un garagiste j'ai un peu peur que ça m'en coute.. . Combien ? Et enfin si je me débrouille comme je peut, n'est ce pas trop galère ????
Sinon très heureux d'avoir acheté cette voiture, bye bye la 205 place à sa grande soeur !
Merci des conseils pour l'intérieur, Garagiste ou pas, that is the question ???