merci pour ces precisions car tout le monde a des interpretations differente si tu as un liens avec un schma simplifier je suis preneur aussi comme notre ami je pense car en electricite je suis une buze
+3
xi
Sébastien
desmorg
7 participants
Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Exactement, un petit schéma serait la bienvenue, en plus de celui de la classique RTA (ou je crois me souvenir n'avoir pas trouvé les 2 ampoules de chaque optique).
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Tenez : http://405.forumactif.com/eclairage-audio-multimedia-electricite-f32/monter-des-phares-double-optique-longue-portee-sur-grdt-t23679-25.htm?highlight=longue+port%E9e
Vous trouverez votre bonheur dans ce topic, page 2.
Par contre on va se recentrer sur le sujet initial de la barre stab et parler des longues portées dans le topic que je vous ai indiqué.
Dans quelques jours je transfèrerais les messages parlant de phares dans l'autre topic.
Par contre on va se recentrer sur le sujet initial de la barre stab et parler des longues portées dans le topic que je vous ai indiqué.
Dans quelques jours je transfèrerais les messages parlant de phares dans l'autre topic.
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Seb` a écrit:Tenez : http://405.forumactif.com/eclairage-audio-multimedia-electricite-f32/monter-des-phares-double-optique-longue-portee-sur-grdt-t23679-25.htm?highlight=longue+port%E9e
Il y a un topic oiu j'avais mis un schéma, peut être celui de Hulst mais sans garanti faut chercher .
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Seb` a écrit:Et le fusible claque en faisant ce branchement. Il faut passer par un relais pour alimenter les longue portée.
Je ne pense pas qu'il y ait un fusible pour les phares.
En tout cas pas sur la mienne.
Par contre, je ferais comme toi; je mettrais un relai.
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Les phares ont un fusible, comme tout les équipements électriques sinon risque d'incendie.
Je déplace les messages dans le post cité plus haut.
Je déplace les messages dans le post cité plus haut.
Dernière édition par Seb` le Ven 25 Juin 2010 - 23:19, édité 1 fois
Invité- Invité
je crois bien que Cledyn a raison, les phares n'ont pas de fusibles, faut je vérifie...
Dernière édition par Grignou le Ven 25 Juin 2010 - 23:20, édité 1 fois