Je comptais donc reprendre mes phare classique, puis j'ai pensé aux phare avec longue portée intégrée que j'avais vu sur mi16. Ca doit quand même éclairer bien mieu !
Le montage sur ma finition GRDt est possible ? Je ne me pose pas la question au niveau des fixations car je sais que ce sont les mêmes, mais plutot niveau cablage (mais il est surement facile de brancher la LP en dérivation sur l'ampoule de phare) et surtout le réglage de phare. Car sur ma GRDt c'est un réglage manuelle à la clé sur le phare directement, mais étant donné que ces doubles optique sont montés sur les modèle d'une gamme supérieur, le réglage se fait surement à partir de l'habitacle (électrique ou manuel) et peut être que ça pose problème : ça ne laisserait pas une ouverture derrière le phare pour le moteur de réglage ou fixation du cable de réglage ? qui pourrait laisser entrer de l'humidité pas top pour les connecteurs poussière etc..
Je vous remercie d'avance
J'ai un peu regardé sur oscaro en sélectionnant une phase 2 signature pour etre sur qu'il m'affiche les longue portées, mais pas de photos donc je ne sais pas comment les repéré. J'en ai juste vu un gauche et un droit ou il y avait 2 ampoule différentes : H1 et H4 alors que sur les hautres il y a juste noté H4. Si quelqu'un peut m'aider, ou me donner les ref à prendre si ça se monte merci les copains