www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

porte arrière gauche ne verrouille plus Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

porte arrière gauche ne verrouille plus Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+4
nicoloc
ted
Lienju54
jeanc
8 participants

porte arrière gauche ne verrouille plus

jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature

porte arrière gauche ne verrouille plus Empty porte arrière gauche ne verrouille plus

Message par jeanc Jeu 7 Jan 2010 - 16:07

voila ma porte arrière gauche ne verrouille plus. le loquet bouge mais dans le vide et quand je verrouille avec la centralisation et bien tous se verrouille sauf cette porte la.... je ne comprend pas et ne trouve pas de topic pour dégarnir la porte.

merci de vos aides
    Invité
    Invité

porte arrière gauche ne verrouille plus Empty Re: porte arrière gauche ne verrouille plus

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 16:19

Alors j'ai le même soucis à la même porte en plus. Et j'ai trouvé que 2 solutions à ce problème là pour l'instant, soit on bloque le loquet définitivement et la porte reste fermée même si on ouvre avec la centralisation (condamné en quelque sorte), soit l'inverse c'est à dire on laisse le loquet sur position ouverte et même si on ferme avec la centralisation la porte reste ouverte. L'avantage que j'ai c'est que je n'ai plus le bouton du loquet donc on sait jamais si ma porte est ouverte ou non.
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

porte arrière gauche ne verrouille plus Empty Re: porte arrière gauche ne verrouille plus

Message par jeanc Jeu 7 Jan 2010 - 16:24

moi j'ai beau laisser le loquet en bas la porte s'ouvre. c'est surtout sa mon problème.
    Lienju54
    Lienju54
    Routard
    Routard

Masculin D'où viens-tu ? : Nancy
    Ma 405 est une : Style TD particulièr

Message par Lienju54 Jeu 7 Jan 2010 - 16:27

ooouuuééééé!!!!!!! porte arrière gauche ne verrouille plus Icon_biggrin alors, tu n'a pas encore dégarnie la porte... ?
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Message par jeanc Jeu 7 Jan 2010 - 16:33

non je n'est pas degarnie la porte je voulais savoir a cause de quoi sa fait cela. quand la porte va être dégarnie il suffit je pense de regardé pourquoi sa ferme pas en essayant. sa peut pas être une tige cassé ou déboité?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 16:40

As tu essayé d'enlever le bouton et regarder et bouger la tige avant d'enlever toute la porte ?!
    Lienju54
    Lienju54
    Routard
    Routard

Message par Lienju54 Jeu 7 Jan 2010 - 16:40

cassé Euh... nan! porte arrière gauche ne verrouille plus Icon_silent ca ne casse pas comme ça, une tige déboité, pourquoi pas mais j'y crois pas trop, ce serait à mon avis ta serrure qui ne se verrouille plus. Ca ne ferme plus ni à la centralisation ni manuellement???
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Message par jeanc Jeu 7 Jan 2010 - 16:52

se qui est bizarre c'est que sa me l'avez dejas fais une fois et c'etais reparti. et en insistant tout a leur elle a ferme mais je pensais du coup enlever le relais de centralisation qui fonctionne quand elle veut et bien sur en ouvrant tous sait ouvert... et depuis impossible a fermé....
    Lienju54
    Lienju54
    Routard
    Routard

Message par Lienju54 Jeu 7 Jan 2010 - 16:55

J'ai du mal à saisir exactement... mais si tu veux condamner la centralisation, je te conseille plutot de condamner la porte en débranchant le moteur de centralisation.
    ted
    ted
    Pro Pilote
    Pro Pilote

Masculin Age : 113
    D'où viens-tu ? : valenciennes (59)
    Ma 405 est une : 405 MI16 ; 405 T16

Message par ted Jeu 7 Jan 2010 - 16:58

a l'interieur de ton loquet de porte tu as une petite piece en plastique, dans lequel est logé la tige de ta tringlerie.
    c'est peut etre cette piece qui s'est deboité ou cassèe.
    tu y verrais plus clair en enlevant ton panneau de porte.
    Lienju54
    Lienju54
    Routard
    Routard

Message par Lienju54 Jeu 7 Jan 2010 - 17:02

Ted a raison, en enlevant le panneau de porte, tu verrais plus facilement le problème! Moi je pense vraiment à ta serrure grippé, surtout si ça t'es déja arrivé!
    nicoloc
    Membre
    Membre

Masculin D'où viens-tu ? : orleans
    Ma 405 est une : Signature break TD

Message par nicoloc Jeu 7 Jan 2010 - 18:46

moi j'ai deja eu cela
    j'ai demonté la serrure , un coup de WD 40 + brosse a dent.
    Remontage , et hop c'est reparti Smile
    le plus chiant c'est de démonter la garniture de la porte.
    Salut
    Nicoloc
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Message par jeanc Jeu 7 Jan 2010 - 18:47

j'ai déboiter le loquet et j'ai bien la tige d'accroché

je démonte sa demain ou samedi. je vous tien ou courant.

en tous cas merci a vous.
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Message par jeanc Jeu 7 Jan 2010 - 19:06

désoler de la question a la con mais comment sa se démonte a part les vis dans l'accoudoir il y en a ou?

si il y a dejas un topic je suis preneur car je trouve pas...
    ioyo
    ioyo
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Masculin D'où viens-tu ? : Liger Atlantel 44
    Ma 405 est une : Honda Accord

Message par ioyo Jeu 7 Jan 2010 - 20:27

je me rappelle avoir eu ca un hiver sur la SRI.... je n'ai rien fait, j'ai attendu le printemps Smile
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16

Message par Kizou 405 Jeu 7 Jan 2010 - 21:40

jeanc a écrit:désoler de la question a la con mais comment sa se démonte a part les vis dans l'accoudoir il y en a ou?

Tient reponse ici
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img440/792/extensioncapot001yy0.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381958-175.htm&usg=__dEvGCC-w4_w9CZRFgpqo1TfO6Gg=&h=480&w=640&sz=179&hl=fr&start=3&sig2=QAYTj8pQI3QsCwnBVY_oXA&um=1&tbnid=YXrf53AWmT1WtM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dcomment%2Bdemonter%2Bpanneau%2Bde%2Bporte%2Bpeugeot%2B405%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1&ei=NlNGS60N09X5BuPelHM
    Lienju54
    Lienju54
    Routard
    Routard

Message par Lienju54 Jeu 7 Jan 2010 - 22:59

Tu as juste 3 vis pour l'accoudoir, 3 petites pour le cache d'enceinte + 3 vis d'enceinte si tu as évidement. Ensuite tu enlève l'entourage de clanche, la petite bite du haut et après c'est clipsé. Bonne chance!
    xi
    xi

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu

Message par xi Jeu 7 Jan 2010 - 23:13

peug28 a écrit:
    jeanc a écrit:désoler de la question a la con mais comment sa se démonte a part les vis dans l'accoudoir il y en a ou?

Tient reponse ici
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img440/792/extensioncapot001yy0.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381958-175.htm&usg=__dEvGCC-w4_w9CZRFgpqo1TfO6Gg=&h=480&w=640&sz=179&hl=fr&start=3&sig2=QAYTj8pQI3QsCwnBVY_oXA&um=1&tbnid=YXrf53AWmT1WtM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dcomment%2Bdemonter%2Bpanneau%2Bde%2Bporte%2Bpeugeot%2B405%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1&ei=NlNGS60N09X5BuPelHM

A quoi ca sert qu'on se décarcasse si vous ne lisez pas nos tutos :P
    Vas voir ici : http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/tuto-installer-un-leve-vitre-sequentiel-conducteur-t21789.htm
    Bon ok, c'est pour une phase I et c'est pour une porte avant, mais c'est globalement pareil pour l'arrière en plus simple. Une fois les 3 vis de l'accoudoir & celles du HP enlevées (+ loquet et cache poignée), il suffit de déclipser le panneau de porte en tirant dessus.
    MITCH
    MITCH
    Routard
    Routard

Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Lyon
    Ma 405 est une : SRDT

Message par MITCH Mer 5 Mai 2010 - 21:22

moi sa me la fait c'étais le moteur de la centralisé (sur ta gauche) ki c'étais deboité enfaite essaye de le poussé et normalement il ce réemboite faut demonter les garniture ia une tige ki rentre dedans moi c'etais sa.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:14