http://platypus.burrow.free.fr/platypus/pdf/ZX_TD_remplacement_embrayge.pdf
4 participants
[TUTO] Changement embrayage XUD9T
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°1
[TUTO] Changement embrayage XUD9T
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [TUTO] Changement embrayage XUD9T
Bonjour. Quel tuto !!! Avis aux bricoleurs avertis ! Je radote mais ce forum est vraiment excellent, que ce soit pour des membres qui assurent les opérations de maintenance ou les néophytes tel que moi ! Cordialement.
metra83- Apprenti
- D'où viens-tu ? : Nantes
Ma 405 est une : 205 Dt
- Message n°3
Sur la photo on voit un embrayage tiré, est ce pareil sur 405 td ou est ce un embrayage poussé ?
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°4
Encore plus facile , pas besoin de déposer la biellette de commande l'embrayage et de repérer puis de galérer pour passer la fourchette derrière la butée au remontage.
Pour les biellettes de vitesses il faut passer une clé plate par dessous et faire levier , surtout ne pas décrocher le petit coté et faire levier vers le gros coté , le silent bloc du gros coté va s'arracher .
Pour les biellettes de vitesses il faut passer une clé plate par dessous et faire levier , surtout ne pas décrocher le petit coté et faire levier vers le gros coté , le silent bloc du gros coté va s'arracher .
Tw1lz- Membre
D'où viens-tu ? : Valenciennes
Ma 405 est une : 1.9 SRDT, 1,9 SRD
- Message n°5
Je viens de faire mon embrayage sur ma 405 TD c'est un tiré j'ai galéré à repositionner la boîte j'ai mis 7 heures ! alors que mon ancienne en 4 heures poste sol c'était Torché !