Bonjour,
Je viens d'acheter un 405 break 'Style' 1.8 essence de 1994, 200000 kms au compteur et dans un etat raisonable et d'origine (sauf les jantes en 15" bien sur).
C'est ma premiere 405 mais pas ma premiere peugeot - J'ai eu un 305 SR pendant quelques années qui m'a impressionné par sa solidité...j'ai aussi eu un samba rallye (pas une vrai, un edition limité vendu uniquement au royaume uni je pense, 1360cc, deux carbus, 79ch)...presque un peugeot, non?
Pour la derniere 8 ans j'ai roulé en alfa sprint 1.7 QV de 1989, hyper amusant sur ces petites routes de campagne mais pas trés practique ni econome. Par contre, coté fiabilité je n'ai rien a lui reprocher a part une tendance a rouiller comme une...alfa des années 80.
Voici mon break:
(Desolé pour la photo du bon coin mais je vais le recuperer lundi matin apres sa passage au CT.)
La peinture est devenu mat sur le capot mais sur une voiture blanche ça se voit pas trop.
Plus de photos a suivre une fois qu'elle est a la maison!
Je viens d'acheter un 405 break 'Style' 1.8 essence de 1994, 200000 kms au compteur et dans un etat raisonable et d'origine (sauf les jantes en 15" bien sur).
C'est ma premiere 405 mais pas ma premiere peugeot - J'ai eu un 305 SR pendant quelques années qui m'a impressionné par sa solidité...j'ai aussi eu un samba rallye (pas une vrai, un edition limité vendu uniquement au royaume uni je pense, 1360cc, deux carbus, 79ch)...presque un peugeot, non?
Pour la derniere 8 ans j'ai roulé en alfa sprint 1.7 QV de 1989, hyper amusant sur ces petites routes de campagne mais pas trés practique ni econome. Par contre, coté fiabilité je n'ai rien a lui reprocher a part une tendance a rouiller comme une...alfa des années 80.
Voici mon break:
(Desolé pour la photo du bon coin mais je vais le recuperer lundi matin apres sa passage au CT.)
La peinture est devenu mat sur le capot mais sur une voiture blanche ça se voit pas trop.
Plus de photos a suivre une fois qu'elle est a la maison!