www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206460 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+3
Kizou 405
RoM@In
eworks405
7 participants

[Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ?

Invité
    Invité

[Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Empty [Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ?

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 18:55

bonjour a tous
    voila maintenant 2h que je suis propriétaire d'une 405 GL blanche break. Je suis etudiant en école d'ingénieur agronome à nancy, j'ai 23 ans.
    Moteur de 202800 km. Pour l'instant (a part la D.A) elle me convient parfaitement surtout pour son utilisation qui sera une utilisation d'appoint car je suis un motard amoureux des animaux et lorsque je rentre chez moi (étudie sur nancy) les animaux et les motos sont incompatibles. Pour les connaisseurs ma moto est une bandit 650 de 2007. Donc pour faire quelques virées entre potes et des trajets de 400km une fois par mois, je pense qu'elle sera une bonne partenaire.
    En ce qui concerne les mauvaise nouvelles, il faut que je change le répartiteur de frein arrière, les 2 rétros extérieures et (j'espère) le fusible du bloc chauffage car il ne fonctionne pas.....
    Voila donc si vous avez des bonnes adresse dans les 94 et le 45 pour trouver ce matos je suis preneur.
    Voila bonne fin de journée a tous

[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.

Dernière édition par aurelien405 le Ven 5 Mar 2010 - 10:35, édité 2 fois
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze

Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)

[Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Empty Re: [Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ?

Message par eworks405 Mar 27 Oct 2009 - 19:16

Slt,

Bienvenue parmi nous !!

A+ EWORKS405
    RoM@In
    RoM@In

Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115

[Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Empty Re: [Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ?

Message par RoM@In Mar 27 Oct 2009 - 19:32

cheers Salut et bienvenue !! cheers

* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16

Message par Kizou 405 Mar 27 Oct 2009 - 21:01

Salut aurelien405 et bienvenue parmi les 405istes j'aime bien les GL moi aussi s'en est une mais en berline.
    Flanders57
    Flanders57
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Masculin Age : 55
    D'où viens-tu ? : Lille (59)
    Ma 405 est une : 405GR -92CV (15BB22)

Message par Flanders57 Mar 27 Oct 2009 - 22:30

Bienvenue a toi!! :viking:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 23:53

bienvenue aurelien happy
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 13:23

ca y est clignotant changé, retro ext gauche acheté mais pas changé (n'arrive pas à enlever le cache intérieur qui donne accés aux vis). Et vu que je n'ai pas la notice de la voiture je ne sais pas quel est le fusible du bloc chauffage...en lisant la rta chez feux vert (chut faut pas le dire ....) dans le chapitre sur le boitier de fusible il etait ecrit fusible 25A emplacement 18 "climatisation" , n'ayant pas la clim je me suis dit que ca pouvait etre celui-la car je n'ai vu aucun autre emplacement dont il etait question de ventilation ou de chauffage.
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    merci d'avance

A oui sinon au dernière nouvelles une petite fuites d'huile au niveau du cache culbuteur qui ma fait une belle marre d'huile dans la cours de la belle famille .... [Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Icon_redface .... (marre relative car elle fait environ la taille d'un demi billet de 5 euro )...
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote

Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2

Message par seb405gr Mer 28 Oct 2009 - 20:20

bienvenue parmis nous
    ArKaNuM
    ArKaNuM
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : GL Break

Message par ArKaNuM Mer 28 Oct 2009 - 21:26

Bienvenue !

Vite vite, des photos de ton beau break GL ! J'ai le même que toi ! happy
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 12:27

Bon j'ai demonté ce chauffage et heureusement que je ne me suis pas
    cassé la tete a trouvé un problème electrique, car en deposant le bloc
    il etait plein de mousse de feuille de végétaux d'extérieur tout ca
    baignant dans un liquide croupissant et les cosses oxydées. donc
    direction la casse achat d'un ventilo quasi neuf et bingo ca fonctionne
    !!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 22:58

petite question
    quelle est cette piece ? mes portieres s'ouvre un peu trop meme beaucoup trop, quasiment à 90°. Il doit y avoir une piece dans l'échancrure de la portière qui l'arrête mais je ne sait pas comment cela s'appelle ni a quoi elle ressemble, et si elle est facile a changer ?
    Quelqu'un l' a déjà changée ?
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or

Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo

Message par Decurion Sam 16 Jan 2010 - 13:40

Salut et bienvenu [Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Icon_cheers Je vois se que tu veux dire mais je préfere que tu post un sujet dans la section "carrosserie" .
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 14:44

Bienvenue [Break GLD-45] Bonjour à vous tous, question sans reponse ? Icon_cheers
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 10:33

Après plusieures semaines sans problèmes majeurs (je m'ennuyais! ) j'ai donc decider de m'attaquer au problème du thermostat,
    Je ne sait pas si c'est grave (docteur !!) mais je roule depuis quelque moi sans thermostat,
    Les symptomes : aiguilles de temperature qui ne monte plus, et chauffage qui met du temps a etre chaud !
    Les options : la seule serait que mon calorstat est bloqué en position ouverte et donc le moteur met plus de temps a chauffé et donc ma ventil aussi.
    J'ai lu sur le net que cela pouvait entrainer une surconsommation de carburant (pourtant je suis a 7l/100km)
    Est ce que ce n'est que le seul problème que je risque avec un thermostat bloqué en position ouverte ?? et pourquoi l'on consommerait plus ac un moteur froid ?

ps : je precise que je consomme quand meme un peu de liquide de refroidissement mais je soupconne une fuite au niveau de la vis de purge du radiateur....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 18:20