bonjour
mon auto va bientot passer le cap des 400000km, et la j'ai au moins une rotule interieur qui a du jeu. (au printemps je dois passer le controle technique)
je parle de la rotule qu'il y a entre la rotule de direction et la cremaillere.
mon casseur preferé me dit que c'est plus simple de changer directement la cremaillere car il la vend directement avec ces rotules.
par contre ce que je ne sais pas, c'est comment il faut faire pour dessolidariser la cremaillere de la colonne de direction.
quelqu'un peut il m'aider.
merci.
a+.
mon auto va bientot passer le cap des 400000km, et la j'ai au moins une rotule interieur qui a du jeu. (au printemps je dois passer le controle technique)
je parle de la rotule qu'il y a entre la rotule de direction et la cremaillere.
mon casseur preferé me dit que c'est plus simple de changer directement la cremaillere car il la vend directement avec ces rotules.
par contre ce que je ne sais pas, c'est comment il faut faire pour dessolidariser la cremaillere de la colonne de direction.
quelqu'un peut il m'aider.
merci.
a+.