Pour vouloir faire comme certain. Je récolte de l'huile de friture dans plusieurs resto du coins..
Ce mercredi, je vais donc chercher 20L.
Jusqu'ici tout vas bien !
Mais, au retour, j'arrive à l'entrer d'un rond point. Et là un gat qui avait mis sont clignotant pour en sortir (du rond point) ce décide d'un coup de volant à continué dans se fameux rond point!!!!!
Donc, mon réflex à était de donner un coup de frein.... !!!
Et la paf le bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!:pale:
20L dans le coffre !!!!!!!!!!! :twisted:
Résultat après démontage complet des tapis, garnitures et sièges. Car, j'étais trop furax pour le faire avant !!
démontage de la trappe d'aire car la dedans ça baigné !!!
Obligé d'arracher la moquette sous les sièges. Car impossible d'éponger ça :
Démontage la garniture du coffre.........
Après quatre heures de Karcher avec dégraissant, tout sens encore l'huile...........
Quand je presse la mousse de l'huile sort encore et encore ...
obligé arracher la mousse qui est dessous le tapis de coffre. Elle était impossible à dégorger.....
Je sais plus quoi faire.
Un conseil utilisé de vraie bidon et surtout bien les calés. Car, en cas de couille .................
Ce mercredi, je vais donc chercher 20L.
Jusqu'ici tout vas bien !
Mais, au retour, j'arrive à l'entrer d'un rond point. Et là un gat qui avait mis sont clignotant pour en sortir (du rond point) ce décide d'un coup de volant à continué dans se fameux rond point!!!!!
Donc, mon réflex à était de donner un coup de frein.... !!!
Et la paf le bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!:pale:
20L dans le coffre !!!!!!!!!!! :twisted:
Résultat après démontage complet des tapis, garnitures et sièges. Car, j'étais trop furax pour le faire avant !!
démontage de la trappe d'aire car la dedans ça baigné !!!
Obligé d'arracher la moquette sous les sièges. Car impossible d'éponger ça :
Démontage la garniture du coffre.........
Après quatre heures de Karcher avec dégraissant, tout sens encore l'huile...........
Quand je presse la mousse de l'huile sort encore et encore ...
obligé arracher la mousse qui est dessous le tapis de coffre. Elle était impossible à dégorger.....
Je sais plus quoi faire.
Un conseil utilisé de vraie bidon et surtout bien les calés. Car, en cas de couille .................