Bonsoir,
J'ai une 405 break de 1988 en version boîte automatique.
Je viens pour la première fois sur ce forum, dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui, mais je n'y viendrai plus beaucoup ...
Après 176 000 Km de bons et loyaux services je crois que la boîte auto vient de me lâcher : quand je passe en marche arrière, ça fait un gros claquement et la voiture fait un bond en arrière. Celà fait quelques milliers de Kms qu'il y avait un temps mort entre la sélection dû rapport et l'entrainement, mais là je crois que c'est fini. Elle avance bien en marche avant, mais pour les créneaux, ce n'est pas pratique .
Quelqu'un a-t'il besoin de pièces (j'ai 4 portes en plus), les sièges AV sont des Récaro, le radiateur est neuf, et j'ai diverses pièces : alternateur, cardans, pompe à essence, etc.
Mon carburateur est équipé d'un starter manuel bien pratique.
Plutôt que de la mettre à la casse, je préfère la donner. Elle est à Reims.
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.
J'ai une 405 break de 1988 en version boîte automatique.
Je viens pour la première fois sur ce forum, dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui, mais je n'y viendrai plus beaucoup ...
Après 176 000 Km de bons et loyaux services je crois que la boîte auto vient de me lâcher : quand je passe en marche arrière, ça fait un gros claquement et la voiture fait un bond en arrière. Celà fait quelques milliers de Kms qu'il y avait un temps mort entre la sélection dû rapport et l'entrainement, mais là je crois que c'est fini. Elle avance bien en marche avant, mais pour les créneaux, ce n'est pas pratique .
Quelqu'un a-t'il besoin de pièces (j'ai 4 portes en plus), les sièges AV sont des Récaro, le radiateur est neuf, et j'ai diverses pièces : alternateur, cardans, pompe à essence, etc.
Mon carburateur est équipé d'un starter manuel bien pratique.
Plutôt que de la mettre à la casse, je préfère la donner. Elle est à Reims.
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.