Voilà quelques années que je parcours ce forum discrètement et je viens de me faire rappellé à l'ordre par les grands maîtres...
Je repousse sans cesse cette présentation, mais aujourd'hui c'est la bonne. Allez ! Je me lance.
Je me présente. Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et suis un inconditionnel de la marque au lion.
J'ai déjà plusieurs lionnes à mon actif, auxquelles j'apportes le plus grand soin, jugez-vous même par ma signature.
J'ai longtemps été tenté par l'acquisition d'une T16 depuis que j'ai vu celle d'un ami.
Il s'agit d'une T16 version AM1995 de "base" c'est à dire sans options qui sont les sièges chauffants/Laves Phares, ni le TO. Il s'agit d'un première main. Elle est vert sorrento, ce qui la rend très discrète :
La ligne extérieure :
L'intérieur :
Non vous ne revez pas : 439741 Km au compteur à l'achat :
La salle des machines :
Ce véhicule n'a fait que de très longs parcours, a toujours été entretenue dans la même concession et son ancien propriétaire, un vrai passionné du modèle, lui a accordé tout le soin nécessaire pour lui promettre une longue vie...
Le moteur a été remplacé une fois à 280000Km par un neuf, ainsi que tous les éléments mécaniques sensibles.
La voiture a déjà parcouru depuis l'achat qqs centaines de Km sans aucun soucis. Elle part toutes distances.
A bientôt !
Mathieu
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par Mathieu DEBOIS le Dim 17 Mai 2009 - 19:03, édité 3 fois