bonjour a tous voila j'ai petit probleme de jauge a gasoil avec ma 405grdt de 91 qui ne fonctionne pas donc j'ai demonté en dessous la banquette la jauge en la remplaçant par une autre mais sans resultat donc j'ai changer le compteur complet en plus je devais changer le cable km(qui fonctionne :o )mais la jauge toujours pas j'ai donc redémonter la jauge pour l'actionner manuellement avec contact toujours rien petit detail j'ai aussi le contacteur frein a main qui ne s'allume pas et j'ai remarqué sur la rta que la jauge etait branchée avec ou relié par une masse??faisseau electrique tres compliqué pour moi :oops: qui peut m'eclairé sur le branchement de la jauge ou fusibles ou relais nota les fiches compteur sont propres etcelle a la jauge aussi donc la je cale vraiment merçi a tous de votre aide precieuse
jauge a gasoil
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°2
Re: jauge a gasoil
Salut , as tu regardé le fusible ? Pour moi , c'est un fusible , change le même si il te parait bon , il peut être defectueux .
Invité- Invité
- Message n°3
salut a toi et merçi de me repondre mais quel est le fusible sur la rta il n'y a pas de fusible de jauge ou alors je suis bourré c possible car a midi l'apero etait sévere :mrgreen:nota tu est d'ou en normandie j'ai des origines normandes mes parents sont a coté de granville 50 vive les lions
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°4
Salut , la jauge et le voyant de frein à main , c'est le numero 5 , il est de 10 ampere .