l'ancien propriétaire de ma 405 m'a laissé un becquet avec feu stop intégré.Je voudrais savoir a peu prés le cout pour la peinture de meme couleur que la carosserie.(a savoir il est en tres bon état pas de cassure à mastiquer)merci de vos réponses :salut:
4 participants
si un peintre passe par là...
Invité- Invité
- Message n°1
si un peintre passe par là...
Slt à tous,
l'ancien propriétaire de ma 405 m'a laissé un becquet avec feu stop intégré.Je voudrais savoir a peu prés le cout pour la peinture de meme couleur que la carosserie.(a savoir il est en tres bon état pas de cassure à mastiquer)merci de vos réponses :salut:
Invité- Invité
- Message n°2
Re: si un peintre passe par là...
150€ juste le peindre, 250€ si ponsage a faire
steevo- Super Pilote
D'où viens-tu ? : Thiais(94)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°3
billou58 a écrit:150€ juste le peindre, 250€ si ponsage a faire
je trouve que ça fait beaucoup...
un carrossier me proposait 60 ou 80 (je sais plus) pour repeindre la malle (d'accord c'était au black mais bon c'est juste pour dire qu'on peut trouver moins cher)
Invité- Invité
- Message n°4
tous depend de la finition de la couleur!
brillant direct
metalisé vernis
avantage au premier car moins d'ingredients!
brillant direct
metalisé vernis
avantage au premier car moins d'ingredients!
pykes405- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
- Message n°5
becquet
salut moi je vien de faire repeindre mon pare choc ar de mi16 c une peinture metallisée vernis et ça m'a coûté que 65€!!
alors je pense ke pour un becquet ça doit être à peu près le même tarif
voilà @+
alors je pense ke pour un becquet ça doit être à peu près le même tarif
voilà @+
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°6
Perso, le ponçage, aprêt, peinture, vernis sur mon becquet: 183,00 €.
J'ai pas encore réussi à l'avalé !
Invité- Invité
- Message n°7
tiereud a écrit:Perso, le ponçage, aprêt, peinture, vernis sur mon becquet: 183,00 €.
c énorme !!
tu l'as fait faire par qui ??
Invité- Invité
- Message n°8
Ca dépend de plein de choses !
Concession souvent plus cher qu ' un petit garage mais pas spécialement plus compétent .
Avec ou sans TVA ...
Etat du bequet , voile ou bien plus .
Y ' a pas de prix fixe , démarche plusieurs garages !
Concession souvent plus cher qu ' un petit garage mais pas spécialement plus compétent .
Avec ou sans TVA ...
Etat du bequet , voile ou bien plus .
Y ' a pas de prix fixe , démarche plusieurs garages !
Invité- Invité
- Message n°9
billou58 a écrit:150€ juste le peindre, 250€ si ponsage a faire
peinture intégrale pour ma 405 en noir satiné, 450€
Invité- Invité
- Message n°10
Romainsylvain a écrit:billou58 a écrit:150€ juste le peindre, 250€ si ponsage a faire
C toi qui l' fait, si OUI j'crois que tu vas faire ma mienne
Invité- Invité
- Message n°11
BoBo a écrit:Romainsylvain a écrit:billou58 a écrit:150€ juste le peindre, 250€ si ponsage a faire
C toi qui l' fait, si OUI j'crois que tu vas faire ma mienne
ce nest pas moi sinon je naurai pas payé
Invité- Invité
- Message n°12
si ya moyen de refaire la peinture de ma voiture pour ce prix ( 450 € ) ou moins cher ( 405 € me plait bien LoL ) ( on peux toujours rever ! ) en region parisienne qu'on me le fasse savoir !!! MERCIII :thumright:
Invité- Invité
- Message n°13
MOI3 a écrit:si ya moyen de refaire la peinture de ma voiture pour ce prix ( 450 € ) ou moins cher ( 405 € me plait bien LoL ) ( on peux toujours rever ! ) en region parisienne qu'on me le fasse savoir !!! MERCIII :thumright:
Romainsylvain : ben la fourniture lol
Si y'avait moyen, je le saurais à ce prix, y'en a qui aprlent d evoile d epeinture mais c'est bidon !
Un élément de carrossrie + beqcuet, ça fait 2 élements, c'est plus cher qu'une aile ou un capot, donc 182 € me parraisse justifié =ponçage + appret spécial plastoc.
De plus on m'a dit que sur des becquets qui en sont pas d d'origine, c'est galère et ça peut partir.
Invité- Invité
- Message n°14
non je veux po un voile une vrai peinture complete avec 2 couches de vernis !!! LoL
Invité- Invité
- Message n°15
pour un pc arriere mastic poncage peinture 60 €
Invité- Invité
- Message n°16
BoBo a écrit:MOI3 a écrit:si ya moyen de refaire la peinture de ma voiture pour ce prix ( 450 € ) ou moins cher ( 405 € me plait bien LoL ) ( on peux toujours rever ! ) en region parisienne qu'on me le fasse savoir !!! MERCIII :thumright:
Romainsylvain : ben la fourniture lol
Si y'avait moyen, je le saurais à ce prix, y'en a qui aprlent d evoile d epeinture mais c'est bidon !
Un élément de carrossrie + beqcuet, ça fait 2 élements, c'est plus cher qu'une aile ou un capot, donc 182 € me parraisse justifié =ponçage + appret spécial plastoc.
De plus on m'a dit que sur des becquets qui en sont pas d d'origine, c'est galère et ça peut partir.
le poncage d'un aileron prend 5 minutes, la pose de primaire d'adhérence autant.
Faut pas déconner là.
un collegue à fait peindre son MEGA aileron de mégane WRC en gris metal nacré bleuté pour 30€
Invité- Invité
- Message n°17
BEN , je sais que c'est abusé mais c'est les prix, surtout à la capitale mais 30 € c'est le prix du vernis
Invité- Invité
- Message n°18
j'veux avoir le meme carossier que romainsylvain !!! LoL
moi aussi j'veux repeindre ma voiture a 450 € !! donne moi donc l'adresse de ce garage meme si je met 50 euros d'essence pour y aller sa sera moins cher qu'ici !!! LoL
moi aussi j'veux repeindre ma voiture a 450 € !! donne moi donc l'adresse de ce garage meme si je met 50 euros d'essence pour y aller sa sera moins cher qu'ici !!! LoL
Invité- Invité
- Message n°19
Dans quelle région habitres tu Romainsylvain ???????? :afro:
Invité- Invité
- Message n°20
ça y est j'ai une idée, on fait un RASSEMBLEMENT chez Romain, on refait nos caisses avec peinture intégrale pour 450 €, sans competr la remise de 50 % spéciale Forum405
Bon faut une date, romain t'es libre du 2 juillet au 31 aout ? Il va y avoir affluence de 405
:afro:
Bon faut une date, romain t'es libre du 2 juillet au 31 aout ? Il va y avoir affluence de 405
:afro:
Invité- Invité
- Message n°22
imaginez un carrossier qui fait de belles peinture à 450€ a tout le monde, il en ferai une par jour, sois 450€*30.. un bon salaire je pense... sont cons ces carrossiers...
Nous avons aussi une référence en peinture ds la région, pour 1700€ l'intégrale (même pas au noir) qui peint chaque année une voiture qui fini dans le top 10 Gti Mag...
Nous avons aussi une référence en peinture ds la région, pour 1700€ l'intégrale (même pas au noir) qui peint chaque année une voiture qui fini dans le top 10 Gti Mag...
Invité- Invité
- Message n°23
salut Romainsylvain
tu es de Carca c ca?? c pas loin de chez moi en plus j habite Nimes si tu peu me filai les coordonnées de ton carosier qui t as fai la peinture ca m interresse vachement merci bye
tu es de Carca c ca?? c pas loin de chez moi en plus j habite Nimes si tu peu me filai les coordonnées de ton carosier qui t as fai la peinture ca m interresse vachement merci bye
Invité- Invité
- Message n°24
moi je prefere la peinture a 450 euros que celle a 1700 euros !!! LoL
meme si ma voiture passe pas dans GTI mag c pas grave je laisse sa pour les golf
meme si ma voiture passe pas dans GTI mag c pas grave je laisse sa pour les golf
Invité- Invité
- Message n°25
eh non, 450€ cest pour les amis et comme je ne suis que l'ami d'un ami...
si javai su jaurai investi 1700€ je vous le dit, vu la beauté des peintures
Invité- Invité
- Message n°26
moi aussi j'chui ton ami donc tu connais l'ami qui aurai pu connaitre la soeur de son grand pere par alliance qui en touchant 2 mots a sa femme vu qu'elle connais la tante de son cousin qui as lui meme un neuveux qui pourrai faire cette peinture sa devrai le faire non ???....
en meme temps j'chui sur que mon chien ce promene souvent avec son canard canard en plastique qui lui cotoie sa perruche ... ! LoL ....
en meme temps j'chui sur que mon chien ce promene souvent avec son canard canard en plastique qui lui cotoie sa perruche ... ! LoL ....
Invité- Invité
- Message n°27
Romainsylvain a écrit:
ça se comprends non??
là je comptes changer de couleur, le noir cest trop chiant.
j"hésite entre un bleu de 407 ou un rouge de 406 coupé
Invité- Invité
- Message n°28
je vais raccourcir ma jupe, et repréparer la carrosserie (ami carrossier donc gratuit) là je cherche juste un bon peintre, un tres bon peintre
et cest dur
et cest dur
Invité- Invité
- Message n°29
par chez nous ,au fond de la bretagne , j'ai payé 67 Euros TTc la peinture de mon becquet (gris chateau métallisé quand même).
Mon copain avait fait repeindre le capot et l'aile de sa Mi16x4 pour 600 Frs il y a 5 ans (au black par contre).
Mon copain avait fait repeindre le capot et l'aile de sa Mi16x4 pour 600 Frs il y a 5 ans (au black par contre).
tony76- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
- Message n°30
salut a tous
meme le black ca deviens chere j ai voulus repeindre ma 405 entiere peinture d origne on ma demandé 900euro et j ai pas de carrosserie a refaire
juste poncé et repeindre voila
meme le black ca deviens chere j ai voulus repeindre ma 405 entiere peinture d origne on ma demandé 900euro et j ai pas de carrosserie a refaire
Invité- Invité
- Message n°31
405peugeot a écrit:salut a tous
MOI on m'a demandé 1000 € au black, et après on m'a dit que c'était une aide sollicitée de ma part. Ceux qui suivent auront compris de qui je veux parler ( je cite pas de nom).
PS : J'en rigole encore
Invité- Invité
- Message n°32
BoBo a écrit:405peugeot a écrit:salut a tous
MOI on m'a demandé 1000 € au black, et après on m'a dit que c'était une aide sollicitée de ma part. Ceux qui suivent auront compris de qui je veux parler ( je cite pas de nom).
1000€pour une peinture intégrale, avec plusieurs couches de base et de vernis, de plus métalisée et si un travail de carrosserie est effectué, je trouve que c'est cadeau surtout si elle na pas de peau dorange
Va faire un devis chez un carrossier (pas pour un voile , une vraie peinture) et tu vas comprendre ta douleur...
Invité- Invité
- Message n°33
Romainsylvain a écrit:BoBo a écrit:405peugeot a écrit:salut a tous
1000€pour une peinture intégrale, avec plusieurs couches de base et de vernis, de plus métalisée et si un travail de carrosserie est effectué, je trouve que c'est cadeau surtout si elle na pas de peau dorange
Va faire un devis chez un carrossier (pas pour un voile , une vraie peinture) et tu vas comprendre ta douleur...
Ben non ce n'est pas câdeau, c'est 1300/1500 € une peinture complète avec facture et garantie 2 ans .
Une peinture n'est jamais intégrale, ça c'est du tuning.
Intégrale pour moi c'est ça :
Devis fait chez plusieurs carrossiers avec 2 couches + vernis.
J'ai un ami qui se fait sa propre cabine,on verra plus tard au moment de la revente.
Invité- Invité
- Message n°34
la peinture intégrale porte bien son nom, on peint tout ce qui doit etre peint à lextérieur mais aussi lintérieur: portes, pavillon, coffre, compartiment moteur et le dessous du capot.
Les jupes, bas de caisse,aileron, c'est compris avec lextérieur.
Les jupes, bas de caisse,aileron, c'est compris avec lextérieur.