Salut tout le monde et bravo pour ce forum que je decouvre.
Ma premiere voiture etait une super5 essence de mon pere et puis un jour(j'avais 19 ans) en cours un pote me dit sachant que je voulais changer de voiture qu'il connait une 405 berline GRD a vendre...
essai de la belle(310000km au compteur) c'etait celle qu'il me fallait
Me voila avec la voiture la plus cool que je pouvais imaginer avec un peu de son dans le coffre... bande pare soleil (lol) j'etait contant mais un portugais sans permis et sans assurance me grille une priorité a un feu BOUM, à la poubelle
Quelques mois plus tard apres les paperasses de l'assurance et de la gendarmerie, me voila de nouveau a la recherche de la voiture de mes reves
Au bord d'une route je vois une tres jolie 405 berline SRDT je regarde , par choc MI16 interieur cuir, op apres essaide la belle (325000km au compteur) c'etait celle qu'il me fallait
Me voila donc reparti avec la voiture la plus cool ...etc...deux ans plus tard : un vieu pépé me grille un stop .. BOUM, a la poubelle
blabla remboursement des assurances... quelle voiture je pourrai bien acheter ...
Coup de foudre pour une 405 GRD break basique mais sacrément fonctionnelle, apres essai de la belle ...! (337000km au compteur) c'etait celle qu'il me fallait
:P
Cela fait donc deux ans qu'elle m'accompagne tous les jours meme si elle a connu quelques soucis de pompe a injection , elle est vaillante mais je sens bien qu'elle s'essoufle avec l'age la pauvre,
ainsi surfant tranquilement sur internet a la recherche du bijou, du diamant caché qu'est-ce que je vois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coup de foudre, j'enchéris, et qui c'est qui gagne ...
Me voici donc parti pour Lyon en stop pour recuperer la belle(305000km au compteur) qui apres essai se trouve etre au dessus de mes esperences en terme d'agrement de conduite silence etc, ma premiere phase2
alors bonjour a tous voila pour l'histoire ,il est tard et les photos suivront au fil des jours
ps : vive les 405
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.