By tolianmd at 2009-03-26
Aidez s'il vous plaît à restaurer
bzh77 a écrit:Bonsoir,
c'est quoi au juste?
ensuite ta présentation ne serait pas de trop.
@+
Cyril
mon moteur est similaire, mais chez moi l'autre commutateur(bosch 0 227 100 123 avec 7 contactes)et m'intéresse en particulier la scheme ou le diagramme.xi a écrit:Qu'est ce que tu appelles "AU salon", "Bloc avec 2 tubes" et "valeo ???" sur ton schéma ?
Si tu peux, essaye de mettre des photos ( ou essaye de les montrer sur les photos d'un moteur, par exemple celle là : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/galleries/bricolage/090314_allumeur_peugeot_405/img_4938.jpg 1L9 carburateur), parce que je ne vois pas ce que tu veux dire.
Je te mettrai le schéma d'allumage du XU92C, ca devrait t'aider à comprendre mais c'est assez simple.
Et si tu parles bien anglais, n'hésite pas à mettre des questions en anglais ET en francais.
"sous le volant" c'est la boite à fusiblestolianmd a écrit:mon moteur est similaire, mais chez moi l'autre commutateur(bosch 0 227 100 123 avec 7 contactes)et m'intéresse en particulier la scheme ou le diagramme.
"Au salon"- les cables chez fuisibles sous le volant
"valeo" - est un bloque qui je ne connais pas
"Bloc avec 2 tubes" - est un bloque qui je ne connais pas
Je ferai les photos et je montrerai.
I gest don't see number on "valeo", i looked where it is connected(to carburator) and in one scheme of lada 2108(2109, 2110) and there is one which operates with carburettor. I have pictures, but it's very bad quality.Darkraphy a écrit:In fact Valeo is a brand ( like Bosch ), in case you didn't understand what Xi told you, he said that what you call "Valeo" is probably the "Module of electronic ignition", but he would like you to take some pictures of it in order to be sure that it really is.
The other things he said are in relation with the electrical plans.
I think you should really take some pictures in order to help them in helping you