A l'arrêt ( ou à faible vitesse < 10km/H ) lorsque je braque et que j'arrive vers la fin de ma rotation volant, ma volant oppose une assez ferme résistance et je ne peux plus tourner que par saccades assez désagréables. Le problème ne se pose pas dès que la voiture roule ( j'entends par là quand on est plus en manœuvre de stationnement, )et/ou lorsque le sol sur lequel se déroule la manoeuvre oppose une résistance à la rotation de mes pneus moindre ( graviers etc ).
Pas de bruit suspect de claquement de courroie, pas de bruit de la pompe de direction assistée, liquide de direction assistée déjà complété, et le problème ne se pose donc uniquement à l'arrêt, sur du goudron ou autre revêtement stable ( bon habitant en ville je fais pas trop de créneaux sur du gravier :p ).
Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Merci à vous
Dernière édition par Darkraphy le Sam 30 Mai 2009 - 11:28, édité 1 fois