Bonjour, voila, je voudrais remplacer mes compteurs de ma 405 serie 2 essence qui n'a pas de compte tour par une planche avec compte tour, le faisceau est il pre cablé ou y a t'il des modifs importantes a faire ,je suis electricien , ça aide mais c'est pas tout,si quelqu'un à deja fait la modif....salutation
remplacement planche de bord
Invité- Invité
- Message n°2
Re: remplacement planche de bord
bertoli a écrit:Bonjour, voila, je voudrais remplacer mes compteurs de ma 405 serie 2 essence qui n'a pas de compte tour par une planche avec compte tour, le faisceau est il pre cablé ou y a t'il des modifs importantes a faire ,je suis electricien , ça aide mais c'est pas tout,si quelqu'un à deja fait la modif....salutation
oui moi je l'ai fait sur ma td sillage 94
ou j'avai une horloge a la place du compte tour .
j'ai mis un compteur avec compte tour et sa marche a merveille.
reste a savoir si ta voiture est precabler pour...(fiche bleue)
Invité- Invité
- Message n°3
bonjour, merci pour les renseignements, mais le fait que se soit pour une essence injection par rapport a une TD,je pense qu'il doit y avoir des differences majeures ,
Invité- Invité
- Message n°4
Re: remplacement planche de bord
Les comptes-tours essences n'ont pas le même régime maxi que les comptes-tours.
Fait aussi attention les compteurs de vitesse ont aussi des vitesses maxi différentes (200 ou 220 km/h).
Fait aussi attention les compteurs de vitesse ont aussi des vitesses maxi différentes (200 ou 220 km/h).
Invité- Invité
- Message n°5
bonjour,je me suis mal exprimé effectivement mais il est clair que je veut bien mettre un compte tour de 405 essence serie 2 sur ma GL essence serie 2