2 participants
La 405 corbillard dans les prairies Alpines - Aout 2008
Invité- Invité
Invité- Invité
Elle est belle ta 405 mais en ce moment le theme serait plutot l'hiver avec la neige, mais tes photos en ete sont belle, l'endroi ou tu etais avais l'air sympa et tranquille
Invité- Invité
Le lieu c'était Sonaz, juste à côté de Chambéry, dans une prairie à côté de la maison d'une copine.
Je sais que le thème c'est l'hiver, mais j'ai eu envie de publier une séance photo à contre courant...et puis surtout c'est la seule série de photos que j'ai de ma 405
En plus elle ne roule plus en ce moment, l'allumage est mort, elle tourne sur 2 cylindres...
Je sais que le thème c'est l'hiver, mais j'ai eu envie de publier une séance photo à contre courant...et puis surtout c'est la seule série de photos que j'ai de ma 405
En plus elle ne roule plus en ce moment, l'allumage est mort, elle tourne sur 2 cylindres...
polo- Super Pilote
- D'où viens-tu ? : Essonne (91)
Ma 405 est une : phase 1
Sympa les photos !!
ça claque cet effet mat de la peinture
ça claque cet effet mat de la peinture
gourdin- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
oui très intérréssantes ces photos ! ton corbillard est beau !
Invité- Invité
Lee a écrit:Le lieu c'était Sonaz, juste à côté de Chambéry, dans une prairie à côté de la maison d'une copine.
c'est pareil pour la mienne elle roule plus, le joint de culasse est mort