[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila la prochaine fois j'essaierais de mieux m'appliquer
Donc merci d'éviter les coms pour le becquet
mais c'est que :ralleurr: :ralleurr: :ralleurr: Sinon je trouve la tienne superbe aussi pour ma parttiereud a écrit:...euh...tiens c'est marrant....j'ai comme une impression...il ne manque pas quelque chose derrière...sur le coffre
Aie
Jolie travail et belle auto (il faut que je fasse la mienne encore mieux...) !
michael-kael a écrit:elle est vraiment trop moche sans le becquet.... je te vends le mien t'iras plus vite en plus !!
par conctre aussi, c'est dommage qu'elle fasse style 4x4, elle est super haute n'empeche !
apres vivement que tu recuperes ton apn pour nous refaire de belles tofs de ta ph 2 bleue mode 4x4 et sans becquet
c'est par ici la sortie??
vicenzo57 a écrit: la maudite laguna 2 qui est en vente :suspect: ce sera une citroen XM 2.5TD exclusive toutes options même cuir...
Pour l'instant on ne compte pas la revendre on compte surtout rouler a l'huile comme une connaissance fait vu qu'il y a une pompe boschflosti a écrit:Et sa revente elle est garantie ?
Eh bien perdu...seb41 a écrit:C'est la brousse ça ?????????? Je dirais plutot que tu n'été pas loin d'un lac
pour l'embout moi j'aime bien mais bon je verrais si je le garde ou pas par la suite sinon les rivets ce sont les fixations du pare choc qui en ont prix un chti coup avec l'aile qui a été refaite mais le pare choc a été refixé avec les rivets pour ma part c'est assez discretwili a écrit:Vraiment jolie cette signature
Ya juste un truc qui fait tache (à mon gout) c'est l'embout kéké tuningue à 2 balles sur la sortie d'échapement...
j'ai déja envisagé de le faire mais il fait trop chaud en ce moment pour la peinture mais ca se voit bien car j'ai zoomé mais si on regarde le véhicule en général ca ne se voit pratiquement pastiereud a écrit:Peints les en noirs, ils se veront moins
mdr merci c'est sympa ce petit message maos hélas elle est déja sale sinon oui en effet l'autre a été vendue a un militaire il n'a pas cherché a l'essayer, elle a été vendue 2600€ sans le CTmarseillaistrankil27 a écrit:Vicenzo, Mais toi Vincenzo, TROOOOP belle ta 405, j'adore, super affaire tu as là, et comment ça j'ai vu aussi tu as réussi a vendre ta Style, c'est cool, en tout cas très belle photos que tu as faite, un vrai pro, bonne route avec ta 405 et n'oubli pas, si tu n'en veux plus j'arrive " meme a pied " pour la récupérer mdr, seul l'embout d'échapement fait pas terrible sinon tu as beaucoup de chance, moi je vais me pencher sur celle de Sido je vais me renseigner et on verra mdr aller tchao poto
merci par contre ne viens pas me la voler hein je vois que tu n'es pas si loin en plusulk a écrit:AHHHHH C'est beau quand c'est neuf
Veinnard va
Prend en bien soin de ta titine Elle est impec
j'en prend très soin et elle roule à l'huile mine de rien sous ses apparences trompeuses . Par contre je suis allé à un très grand rasso de véhicules anciens en meuse et je me suis embourbé, il y a de la boue partoutJoeBar Team45 a écrit:Tu as beaucoup de chance d'avoir une signature dans cet état la et avec aussi peu de bornes, je la trouve magnifique!!
prends en soin!!
mais heuuuuuuuuuuukissi a écrit:on dirais la mienne sauf qu'il manque le becquet