bjr a tous voila j ai une srdt de janvier 92 et lorsque j ai voulu brancher mes antibrouillard avant il sont la precabler mais le seul souci est que je n est que un seul bouton a l interieur au niveau des boitier fusibles et a la place de la fiche pour emboiter le bouton des antibrouillard avant et be nc est un porte relais avec un relais alors est ce normal?comment faire pour les allumees je ne comprend pas si quelqu un peut m aider car en plus je ne sais pas comment on met des photos merci
antibrouillard av et ar 1 seul bouton pour 2 est ce normal
Invité- Invité
normalement ils sont séparé...
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
Salut oui , normalement ils sont séparés . Le boutions arriere a des trait droit et l'autre en diagonale .
Invité- Invité
ben oui mais le souci c est qu il n y a pas de fiche comme pour l arriere alors je ne sais pas comment faire mis a part mettre un relais et un fusible mais sa me fait chier de faire sa alors qu il y a un branchement prevu pourdecurion405 a écrit:Salut oui , normalement ils sont séparés . Le boutions arriere a des trait droit et l'autre en diagonale .
Decurion- Membre d'Or
Salut , pour l'antibrouillard avant tu as les fils suivant :
25R orange
150A marron 1, 150 B marron 2
M 8 masse vert et jaune
25 P orange
150 C marron .
Si tu veux leurs destination , je peux te donner cela . Il te suffit d'aller faire un tour en casse et de chopper le bouton plus la fiche et un peut de fil derriere .
25R orange
M 8 masse vert et jaune
25 P orange
150 C marron .
Si tu veux leurs destination , je peux te donner cela . Il te suffit d'aller faire un tour en casse et de chopper le bouton plus la fiche et un peut de fil derriere .
Invité- Invité
merci mais a quoi correspond c est numero et ces couleurs car point de vu electricite je ne connait pas trop mercidecurion405 a écrit:Salut , pour l'antibrouillard avant tu as les fils suivant :
25R orange
M 8 masse vert et jaune
25 P orange
150 C marron .
Decurion- Membre d'Or
La couleur correspond a peu de chose , le numero est la ligne qui va du relais au boutons et ainsi de suite , la lettre apres le chiffre te donne le nombre de fil scindé a partir d'un fil .
150A vers tableau fusible
ex 150__/ 150B vers relais
Si tu veux le vrai shéma , je te le donne par mp .
Invité- Invité
ok si tu pe m envoyer le shema se serer cooldecurion405 a écrit:La couleur correspond a peu de chose , le numero est la ligne qui va du relais au boutons et ainsi de suite , la lettre apres le chiffre te donne le nombre de fil scindé a partir d'un fil .
Invité- Invité
voici e que j ai qui sort du tdb pour les antibrouillards avant[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/6196/imgp2315pd6.th.jpg]marc17410 a écrit:ok si tu pe m envoyer le shema se serer cooldecurion405 a écrit:La couleur correspond a peu de chose , le numero est la ligne qui va du relais au boutons et ainsi de suite , la lettre apres le chiffre te donne le nombre de fil scindé a partir d'un fil .