donc bonjour a tous , voila moi j'ai une 405 GRD et dedans je n'ai que deux petite enceintes de nau.....to et je trouve que cela fait peut . j'aimerai installer deux enceintes derrière , deux tweeters devant( je crois que c'est le nom :oops: ...) afin d'avoir une bonne qualité sonore dans la voiture. mais souci je ne mis connais pas du tout dans ce domaine. par exemple je me demander par ou passer mes fil d'enceinte du poste a la plage arrière ou au petits emplacement tweeters. je n'en est aucune idée , deuxièmement , je ne sais pas trop quel poste choisir , (car si j'en achète un je veux installer en tout 6 enceintes donc 6 branchements) je sais que j'en veux un a clé usb comme sa plus de souci a balader les CD ! donc si des personnes qui ont déjà fait ce genre de travaux peuvent me venir en aide se serai avec grand plaisir d'avoir quelques explications sur le sujet ! merci de votre compréhension .
J-B
donc voila je vous demande de l'aide car il y a beaucoup de fil qui trainent derrière mon poste et j'aimerai savoir a quoi ils correspondent : on commence par deux fil , un bleu et un rouge , non raccorder :
puis deux fil violet également non raccorder :
on continue avec deux fil vert , comme d'hab' non raccorder :
et voici ma fiche en vue globale :
et contrairement a ce que l'on m'a dit mes fil d'enceinte sont bleu ciel et blanc ! juger par vous même ! :
donc voila si il y a des gens qui reconnaisent bien les fil dans l'installation j'aimerai bien avoir un peu de leur savoir pour ce qui est de mes fil ! merci de m'aider !
J-B
donc voila je vous demande de l'aide car il y a beaucoup de fil qui trainent derrière mon poste et j'aimerai savoir a quoi ils correspondent : on commence par deux fil , un bleu et un rouge , non raccorder :
puis deux fil violet également non raccorder :
on continue avec deux fil vert , comme d'hab' non raccorder :
et voici ma fiche en vue globale :
et contrairement a ce que l'on m'a dit mes fil d'enceinte sont bleu ciel et blanc ! juger par vous même ! :
donc voila si il y a des gens qui reconnaisent bien les fil dans l'installation j'aimerai bien avoir un peu de leur savoir pour ce qui est de mes fil ! merci de m'aider !
Dernière édition par gourdin le Dim 14 Déc 2008 - 17:33, édité 1 fois