depuis 2 ans..
Dernière édition par powert16 le Lun 16 Jan 2012 - 22:21, édité 2 fois
flosti a écrit:Merci de faire une présentation conforme au règlement !!! Cf le titre des autres présentations !
tony76 a écrit:bienvenue
dis un peu plus sur ta T16 .
powert16 a écrit:flosti a écrit:Merci de faire une présentation conforme au règlement !!! Cf le titre des autres présentations !
ca c'est de l'accueil!!! jamais vu sur les autre forum
je corrige de suite :salut: chef oui chef
c'est vrai que sans les crochets ca meritait un manque de politesse de ta part colonnel :salut:
N'oublies pas de nous faire suivre tout ca, j'attend de voir la suite avec impatience :thumright:powert16 a écrit:tony76 a écrit:bienvenue
dis un peu plus sur ta T16 .
alors.....
-405 T16 .ex gendarmerie repeinte en rouge lucifer par l'ancien proprietaire.; caisse 212mkm environ; quand je l'ai achetée il n'y avait pas grand chose :
- bas de caisse couleur apret
- interieur tissu d'origine, les gendarmes n'avaient pas le cuir/alcantara
- plus d'aileron!
- jantes mi16 en 15 pouces!! :evil:
-plus de moteur!!! il a du finir dans une 205 ; il y avait a la place un mi16 phase 1 pour la vente
et j'en passe.....
du coup (en fait c'etait prevu) achat d'une 2eme 405 t16 150mkm comlete mais accidentée de derriere.... le reve
remontage de tout ca par un ami cuir, tableau de bord, jantes moteur, faisceau, en echange de la caisse accidentée et de sa carte grise ( ca m'arrangeait tu m'etonnes)
et reglage par mes soins des toutes les petites galeres des T16 en particulier, du style coupure a 3000 ou a 5000 tours....
il m'en reste encore
vicenzo57 a écrit:
N'oublies pas de nous faire suivre tout ca, j'attend de voir la suite avec impatience :thumright:
powert16 a écrit:vicenzo57 a écrit:
N'oublies pas de nous faire suivre tout ca, j'attend de voir la suite avec impatience :thumright:
bah, il me reste:
-fuite de boite de transfert :suspect:
-bruit dans le train avant droit== je pense :que ce sont les coupelles qui sont HS
-demi train arriere gauche qui clac === je recupere le train de la voiture accidenté au mois de septembre normalement, donc changement de celui ci
- train arriere a suspension hydraulique (type citroen) qui reste coincé en haut, en automatique...
-une odeur d'essence qui persiste (pas de fuite nulle part) quand j'appuie un peu trop sur la pedale de droite (celle qui sert a faire monter les petites aiguilles rouges )
powert16 a écrit:vicenzo57 a écrit:
-une odeur d'essence qui persiste (pas de fuite nulle part) quand j'appuie un peu trop sur la pedale de droite (celle qui sert a faire monter les petites aiguilles rouges )
Bienvenue Vincent,
Ton odeur d'essence est présente tout le temps (quel que soit le niveau d'essence, je veux dire)?
marcel a écrit:As-tu soulevé ta banquette arrière pour voir l'état d'étanchéité du puit de jauge?
vicenzo57 a écrit:regardes l'état de tes sphères (si tu en as je ne sais pas comment c'est fait sur 405) et surtout fais un hydrorincage avec un produit nommé ainsi de la marque total qui se trouve chez norauto. Ca devrait aller ensuite. Un coup de purge au conjoncteur/disjoncteur puis c'est bon
pykes405 a écrit:bienvenu
as tu des photos de ton épopée avec les deux voitures??
vicenzo57 a écrit:eh bien comme ca je saurais comment est fait le circuit. Mais il me semble que la hauteur est réglable à l'arrière je l'avais fait sur une xantia je ne sais pas si ca se fait sur 405 :?
ted a écrit:suis amoureux de ta t16
je veux la meme
christic a écrit:Bonjour. Superbe exemplaire ! Je bave ! Mais pas de BVA ... dommage. Cordialement.
michael-kael a écrit:christic a écrit:Bonjour. Superbe exemplaire ! Je bave ! Mais pas de BVA ... dommage. Cordialement.
une BVA sur T16 mais c'est un sacrillège !!
michael-kael a écrit:christic a écrit:Bonjour. Superbe exemplaire ! Je bave ! Mais pas de BVA ... dommage. Cordialement.
une BVA sur T16 mais c'est un sacrillège !!
monseaux a écrit:Salut;
Elle est magnifique ces modèles sont tellement rares ... !!!
mercimonseaux a écrit:Salut;
Elle est magnifique ces modèles sont tellement rares ... !!!
christic a écrit:
Rares sont les BVA !!! Et oui, ce ne sont pas tes T16 ou des "Le Mans" mais force est de constater les 405 affublées de BVA ne courent pas les rues.
Pour les pieces specifique a la T16 je pense on doit etre pas loin des 90% de NFP Et puis les T16 en casse, tu peux te gratter !!christic a écrit:
De plus certaines pièces spécifiques ne sont plus référencées chez Peugeot (le sélecteur par exemple mais j'ai eu de la chance car j'ai du appeler à moins une dizaine de casses de la région)
takumi64 a écrit:
Bon quand est ce que tu montes les pieces que je t'ai filé ?!
christic a écrit:et vive les BVA