Je roulais avec ma 405 gr essence ( 1987 et 367 000 km )quand j'entends un bruit de clignotant très rapide venant du tableau de fusibles et puis 5 minutes après plus de vitres électriques avants . Je crois avoir trouvé la cause un relai (cartier réf 02 406). J'ai trouvé le même à la casse mais je peux baisser la vitre seulement quand une des portes avant est ouverte . C'est pas très pratique et dangereux quand on roule !!! Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse . Merci à l'avance .
3 participants
relai vitres electriques avants ?
pinpin58- Membre
D'où viens-tu ? : sud Hauts de Seine
Ma 405 est une : 1,9l GR 87 boite longue
- Message n°1
relai vitres electriques avants ?
gourdin- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
- Message n°2
Re: relai vitres electriques avants ?
oulala très bonne question ! moi même ma vitre avant droite bug mais c'est temporaire ... sa s'enva et sa reviens !
Invité- Invité
- Message n°3
pinpin58 a écrit:Je roulais avec ma 405 gr essence ( 1987 et 367 000 km )quand j'entends un bruit de clignotant très rapide venant du tableau de fusibles et puis 5 minutes après plus de vitres électriques avants . Je crois avoir trouvé la cause un relai (cartier réf 02 406). J'ai trouvé le même à la casse mais je peux baisser la vitre seulement quand une des portes avant est ouverte . C'est pas très pratique et dangereux quand on roule !!! Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse . Merci à l'avance .
tu n'es pas sur que c'est simplement un fusible qui a lacher?
pinpin58- Membre
- Message n°4
Non c'est pas un fusible car quand la porte est ouverte tout marche . C 'est
peut etre tout simplement le relai que j'ai acheté à la casse qui marche à moitié.Sinon je vais supprimer le contacteur de portière je ferai ça demain .
peut etre tout simplement le relai que j'ai acheté à la casse qui marche à moitié.Sinon je vais supprimer le contacteur de portière je ferai ça demain .
boris- Apprenti Pilote
- D'où viens-tu ? : Paris et 02
Ma 405 est une : Signature 1.8L ess.
- Message n°5
en + c'est pas la peine d'ouvrir la vitre si la porte est déjà ouverte
pinpin58- Membre
- Message n°6
Bon j'ai trouvé déjà ,changement du relai et petit fils électrique coupé qui se ballade donc un petit domino et voilà c'est reparti tout remarche.