hello , j ai un petit probleme , je dois changer mes amortisseur le hic c est que la voiture a ete decrante de 3cm sur les 4 roues les garages ne veulent pas s aventurer a bricoler la dessus si quelqu un a des explications ou schema de comment il faut si prendre , je dois la passee au controle rapidement elle ne passera pas si les amortisseur ne sont pas changer merci d avance .
3 participants
amortisseur
themask88- Membre
D'où viens-tu ? : vosges
Ma 405 est une : sri 2.0
- Message n°1
amortisseur
Zevrel- Habitué
- D'où viens-tu ? : rue des tilleuls
Ma 405 est une : deuxieme main...en b
- Message n°2
Re: amortisseur
Décranter, c'est juste pour la suspension arrière. Si elle est aussi rabaisssée de l'avant, c'est qu'elle a des ressorts courts.
ioyo- Apprenti Pilote
- D'où viens-tu ? : Liger Atlantel 44
Ma 405 est une : Honda Accord
- Message n°3
sympa les garages !!
a l'arriere, c'est tout simple, un boulon en haut, un boulon en bas.
a l'avant ca se complique, mais si ca se trouve, avec tes ressorts courts tu n'aura pas besoin de les compresser pour demonter, c'est deja ca de gagné!!
a moins que tu n'en sois deja au stade de la contre visite, passe le CT comme ca dans un centre ou la contre visite est gratuite, ca te laissera 2 mois...
a l'avant ca se complique, mais si ca se trouve, avec tes ressorts courts tu n'aura pas besoin de les compresser pour demonter, c'est deja ca de gagné!!
a moins que tu n'en sois deja au stade de la contre visite, passe le CT comme ca dans un centre ou la contre visite est gratuite, ca te laissera 2 mois...
Invité- Invité
- Message n°4
ioyo a écrit:sympa les garages !!
1