voila je posséde une 405 sillage TD sans becquet, je voudrais savoir si je peux adapter facilement un becquet de 405 Mi 16 phase 1 sur ma phase 2
et je voudrais savoir comment le faire sans faire d'erreur qu'elle est la meilleure méthode
merci
Konni a écrit:Tu fais une commande chez Peugeot des pièces suivantes:
866414 (joint, 2x)
694780 (Rondelle plate au dessous du couvercle, 4x)
693823 (Ecrou borgne au dessous du couvercle, 4x)
861615 (Ressort, 2x)
Tu peux demander les prix avant :thumright:
teddy54 a écrit:mais tu as ou toutes les references des piéces, je serais interessé
steevo a écrit:Konni a écrit:Tu fais une commande chez Peugeot des pièces suivantes:
866414 (joint, 2x)
861615 (Ressort, 2x)
et nous les communiquer
sinon ce sont les mêmes trous pour aileron MI16 et T16?
j'ai regardé mon coffre et il y en a 4 donc je suppose que ce sont les mêmes pour le 2 types d'ailerons...
oliviertr a écrit:steevo a écrit:Konni a écrit:Tu fais une commande chez Peugeot des pièces suivantes:
866414 (joint, 2x)
861615 (Ressort, 2x)
et nous les communiquer
sinon ce sont les mêmes trous pour aileron MI16 et T16?
j'ai regardé mon coffre et il y en a 4 donc je suppose que ce sont les mêmes pour le 2 types d'ailerons...
il te manquera que les ressorts Steevo, le reste est livré avec (enfin chez moi )
Salut,Konni a écrit:Salut!
Ca veut dire que tu mets deux joints au dessous du becquet:
Il serait mieux de changer les ressorts, parce que le couvercle est plus lourd avec le becquet. Il ne reste plus dans la position "haute"...
Et les trous sont déjà "signalés" dessous, c'est ca :thumright:
Konni a écrit:Salut!
Ca veut dire que tu mets deux joints au dessous du becquet:
Il serait mieux de changer les ressorts, parce que le couvercle est plus lourd avec le becquet. Il ne reste plus dans la position "haute"...
Et les trous sont déjà "signalés" dessous, c'est ca :thumright:
teddy54 a écrit:ca y est g fini de le monter par contre je n'ai pas changer les ressorts je les justes tirés c tout
nickel ca fais tres joli !!