Grignou a écrit:
-après cela peut-être l'oxydation des cosses, a l'arrivée sur la trompe ou une masse.
C'est le plus fréquent, effectivement.
Il y à aussi le fil coupé sur le podium du klaxon qui marche plus.
Grignou a écrit:
-après cela peut-être l'oxydation des cosses, a l'arrivée sur la trompe ou une masse.
Je pense que c'est le plus simple pour vérifier. Si ça marche toujours pas, au moins t'es fixé.Grignou a écrit:-tu démontes la trompe de klaxon, et tu testes en direct sur la batterie voir si ce n'est pas ça en cause.
Ça va, les miens sont encore d'origine , soit 15 ans et 187'000Kms ... Tu imagines comment la voiture tiens la route, et la qualitée de l'amortissement.Gourdin a écrit:avec des amortos qui ont 77 000 Kms ..
gourdin a écrit:Tu as bien acheter des plaques de goudron pour isoler ? mais pour pouvoir les mettre en place faut tomber le moteur ?
Tu m'étonnes que la différence doit être surprenante ... Y doit pas y avoir photo.Hulst a écrit:@ Romain: C'est ce que j'ai fait sur la ZX dans l'année qui a suivi l'achat, et franchement je ne regrette pas!
Ok, donc c'est bien le prix. Quand ils m'ont dit 365€, j'avoue sur le coup, suis resté sur le c* ... le pire c'est que si j'avais que ça à faire dessus, ça irais ...Hulst a écrit:Ah ouais tout de même!!
Je viens de regarder, sur la Z', on m'a foutu des Monroe à gaz, je suis moyennement fan parce qu'elle est assez raide en fait,mais c'est toujours mieux que l'avant qui fait des bonds... 300€ TTC de pièces, donc 360 pour du peugeot ça me semble raisonnable.
monseaux a écrit:C'est clair, je la croise sur mon passage, et je pense tout de suite à une MI16. Si tu ne sait pas que c'est un mazout, difficile de différencier à première vue.
blackburn405 a écrit:je ne pense pas non :
mais le kizou c'est un expert!
Kizou 405 a écrit:Bah moi c'est ce que je repère, peut-être pas de suite, mais quand je peux, je regardes si elle a tous les chromes. D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais c'est un peu grace aux chromes qu'on reconnais si c'est une GL ( qui n'en a pas ), aux GR...
blackburn405 a écrit:j'vous le dis,c 'est MONSIEUR 405