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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Sam 13 Mar 2010 - 20:53

    bas de caisse posé , demain je me remet sur mes jantes , les agraphes de bas de caisse ne tiennent pas tant que sa .. alors Colle PU et joint noir . sa tiens .
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 8:36

    Elle est belle ta 405. Bravo ! Par contre, tu as fais le choix de ne pas mettre les caches centraux sur tes JA ? Ou alors je me plante et elles sont comme cela d'origine.
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par ted Dim 14 Mar 2010 - 21:57

    tu as percé toi meme les trous qui servent a maintenir les agraffes?? ou il y en a d'origine j'me souviens plus
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par nemesis45 Dim 14 Mar 2010 - 22:03

    Vu la finition de sa 405, il a forcément percé... peut-être un peu gros cligne
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Dim 14 Mar 2010 - 22:28

    oui percer ! en 5.5 , 6 . maintenant c'est fait ! j'aime plutot ! j'attend toujours la rep de vincenzo pour un tour de caisse a 30 € je l'ai vu il lui faut un coup de POLYTROL et terminer ! alors affaire a suivre . demain je peint les jantes , j'en peu plus !


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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 IMGP0940

    et voici le joint que j'ai fait ensuite , pour faire quelque chose de nickel jusqu'au bout :

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 IMGP0944


    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 IMGP0945


    Bon alors , vous en pensait quoi ? moi j'adore !
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    Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 22:45

    très beau boulot [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_thumleft tu touche au but [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_biggrin
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Lun 15 Mar 2010 - 0:02

    merci ! vivement mes jantes !l'appret a était plutôt bien appréter , il n'y a plus qu'a poncer en surface pour accrocher , et peinture demain ! mais j'ai un partner a faire ( plaquette , tambour , silencieux AR ... et changement du démareur , car souci d'allumage ... alors plein de taff demain .. après les cours biensur .
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Signature 60 Lun 15 Mar 2010 - 1:26

    En tout cas, avec des élargisseurs (s'ils son prévus^^), elle va commencer à ressembler à celle là:
    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Fp_doc10
    TIENS JE L'AI DEJA VU QUELQUEPART CELLE LA, TU POURRAIS PAS ME DIRE OU? [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Lol [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Lol [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Lol

    Perso moi j'adore!!! En plus avec les bas de caisse, on a l'impression de masse qui réduit un peu le ratio hauteur tôle/vitres...
    Un peu comme les allemandes (qui d'ailleurs sont dangereuses car on ne voit même plus la route!!!)
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 8:49

    Gourdin, Vas tu laisser le crochet d'attelage ? Perso, je trouve cela un peu moche, mais si tu en as l'utilité ce n'est pas pareil. Mais cela dénature la ligne de l'auto. Ce n'est qu'un avis bien sur. Tu fais bien comme tu veux.
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    Message par nemesis45 Lun 15 Mar 2010 - 10:14

    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,
    les poignées de porte,



    Laughing
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    Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 12:55

    on ta brake le chrome sur tes petite vitre a l'arriere ou tu n'en a pas mis ?
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    Message par Kizou 405 Lun 15 Mar 2010 - 19:07

    Elle est superbe [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_wink [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_wink [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_wink [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_wink [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_wink Bon courage pour le Partner
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    Message par gourdin Lun 15 Mar 2010 - 19:18

    merci , némé les poignés de porte resteront ainsi ! jérome , le chrome je l'ai enlever car salle état , et le partner terminer ! en deux jours ^^ le client est content et mon portefeuille aussi !
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    Message par RoM@In Lun 15 Mar 2010 - 19:32

    christic a écrit:Gourdin, Vas tu laisser le crochet d'attelage ? Perso, je trouve cela un peu moche, mais si tu en as l'utilité ce n'est pas pareil. Mais cela dénature la ligne de l'auto. Ce n'est qu'un avis bien sur. Tu fais bien comme tu veux.

    L'idéal serait de retirer la boule, normalement le reste ne se verrait pas. Mais s'il s'en sert souvent, il faut la remonter à chaque fois ...


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    Message par Kizou 405 Lun 15 Mar 2010 - 19:35

    En principe dans le code on doit le retirer apres utilisation mais c'est bien de le garder au moins si un gros c**n te rentre dedans sa voiture a mal,pas la tienne
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    Message par nemesis45 Lun 15 Mar 2010 - 19:36

    Je ne perds pas espoir, elle finira par être complète Laughing
    Déjà les AB ont été changé thumleft
    Le tour de caisse est prévu thumleft , car là ça fait franchement zarbi lol!
    Elle sera bientôt total origine cheers
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    Message par gourdin Lun 15 Mar 2010 - 19:41

    mdr ! la boule reste ou elle est , elle ma sauver mon pare choc il y a moins de deux semaine ! alors je l'aime ! et elle me sert régulièrement , lors de mes voyages en casse pour les voiture client ect ..
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    Message par cledyn Lun 15 Mar 2010 - 19:42

    Kizou 405 a écrit:En principe dans le code on doit le retirer apres utilisation mais c'est bien de le garder au moins si un gros c**n te rentre dedans sa voiture a mal,pas la tienne

    C'est ce que tout le monde dit, mais je n'ai jamais pu trouver ça dans le code.
    Mon assureur prétend que ce n'est nullement obligatoire.
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    Message par Sébastien Lun 15 Mar 2010 - 20:20

    Rien dans le code de la route. Tu peux laisser la boule à longueur d'année, personne ne te diras jamais rien même en cas de carton. PAr contre moi je l'enlevais à chaque fois car contrairement à ce que tu dis peug28 ou kizou, si le mec arrive bien vite derrière, les longeron prendrons cher et voiture direction la casse.
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    Message par gourdin Lun 15 Mar 2010 - 20:22

    oui enfin faut il y allait pour les plier , et au pire , j'ai un marbre .. chez le tonton alors sa va tout seul ! par contre marbre a l'ancienne ! a la main , avec les pinces , et pas de PC qui dirige ! ^^
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    Message par Kizou 405 Lun 15 Mar 2010 - 20:27

    Moi si j'aurais une 405 avec attelage je ne m'enmerderais pas a retirer et a remettre la boule.Mes grands parents sur leur voiture il y a un attelage pourtant ils n'utilisent pas trop leur remorque et ils laisse la boule tel qu'elle est
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    Message par Signature 60 Lun 15 Mar 2010 - 21:21

    Kizou 405 a écrit:Moi si j'aurais une 405 avec attelage je ne m'enmerderais pas a retirer et a remettre la boule.
    Bien vrai ça!
    HS: Mais que diable, on on dirait "la guerre des boutons"!!! Si tu ne connais pas, demande à tes parents ils te sortiront la phrase culte!
    Le conditionnel français utilise l'imparfait de l'indicatif! FIN DU HS!
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    Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 22:51

    Signature 60 a écrit:
    Kizou 405 a écrit:Moi si j'aurais une 405 avec attelage je ne m'enmerderais pas a retirer et a remettre la boule.
    Bien vrai ça!
    HS: Mais que diable, on on dirait "la guerre des boutons"!!! Si tu ne connais pas, demande à tes parents ils te sortiront la phrase culte!
    Le conditionnel français utilise l'imparfait de l'indicatif! FIN DU HS!

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    Message par gourdin Mar 16 Mar 2010 - 19:50

    Content du résultat le JB ! il y avait un grand soleil alors sur les photos sa fait blanc , mais vouys verez qu'en zoom .. je dormirai dessus ! place aux photos !

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 IMGP0946

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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 IMGP0949


    alors sa change non ? elles seront montées jeudi soir je pence , car la j'attend que sa sèche en profondeur ,
    trop peur quand la machine passera pour remettre le pneu ! donc j'attend mais sa me démange !!

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 IMGP0951


    Dernière édition par gourdin le Mar 16 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois
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    Message par Kizou 405 Mar 16 Mar 2010 - 20:02

    Beau boulot [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_thumleft [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_thumleft [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_thumleft [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_thumleft
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    Message par Sébastien Mar 16 Mar 2010 - 20:28

    Tu deviens un peintre
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    Message par gourdin Mar 16 Mar 2010 - 20:31

    j'apprend j'apprend , sa avance tout doucement ! mais vous allez voir , une fois monter sa va tout déchirer! coût total des jantes ... 70 € . mieux a ce prix ? je ne pence pas trouver !
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    Message par Kizou 405 Mar 16 Mar 2010 - 20:33

    gourdin a écrit:j'apprend j'apprend , sa avance tout doucement ! mais vous allez voir , une fois monter sa va tout déchirer! coût total des jantes ... 70 € . mieux a ce prix ? je ne pence pas trouver !

    Avec la peinture ?
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    Message par gourdin Mar 16 Mar 2010 - 20:39

    oui ^^ , le mec me les a filer les jantes ! car elles ne trouver pas preneur et il en avait tout un tas , de différente marque pour faire du circuit avec sa saxo VTS
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    Message par Kizou 405 Mar 16 Mar 2010 - 20:42

    Putain tu as de la chance toi,purée


    Dernière édition par Kizou 405 le Mar 16 Mar 2010 - 21:04, édité 1 fois
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    Message par gourdin Mar 16 Mar 2010 - 21:01

    70€ a la base , je lui ai dit que c'était mort , juste pour tester et le mec me dit , si tu viens les chercher elles sont a toi . mais il y a eu du boulot dessus , sa ne se fait pas comme sa .
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    Message par RoM@In Mer 17 Mar 2010 - 19:00

    Les jantes sont magnifiques, pour le prix de revient, c'est vraiment une affaire !!!!!


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    Message par gourdin Mer 17 Mar 2010 - 21:57

    les jantes ont étaient peinte lundi soir .. j'aimerai faire monter mes pneus demain soir , a votre avis elles ont eu le temps de sécher en profondeur ? ... je commence a me poser des question , car oui c'est sec mais avec la machine qui va faire le tour de la jante pour y mettre le pneu ... ALORS A VOTRE AVIS , SONT ELLES SECHE ? cela fait donc deux jours qu'elle sont peinte .


    j'ai vraiment besoin de votre avi !
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    Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 22:31

    Je n'ai pas vraiment tout suivi tout le topic, mais quel procédé tu as utilisé pour peindre tes jantes, c.a.d du départ, le décapage ? apprêt ? finition metalisé ? etc...

    Et donc pour répondre a ta question de séchage que disent les Fiches Techniques des types de peintures, car en règle générale, une peinture selon les épaisseurs préconisées est considérée complètement stabilisé au bout de 15 jours.

    Mais ceci dit la machine agit sur l'intérieur de la jante et non l'extérieur et fort heureusement sans quoi, nombreuses seraient les réclamations.

    J'ai travaillé dans le domaine de la commercialisation et application technique des peintures pendant 17 ans, donc tu me poser toutes les questions que tu veux a ce sujet, mais je ne suis pas infaillible ,non plus a tout...
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    Message par gourdin Mer 17 Mar 2010 - 22:59

    salut grignou ! et bien j'ai poncer les jantes , jusqu'a l'alu , puis appret , et peinture jante sans verni car déja incorporer , et la elles sont au garage depuis lundi soir , le soir ou elles ont étaient peinte , va a la page précédente tu verra le résultat , je suis satisfait , mais tout les avis sont bon a prendre .. la j'aurai voulu les faire monter demain , mais je me tate maintenant .. trop impatient , c'est donc une peinture polyuréthane , donc sec au toucher en 20 minutes , qu'en pensait vous ? surtout toi grignou vu que tu a l'air d'avoir quelques infos .
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    Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 23:28

    Au 1er abord peinture polyuréthane, donc quelque chose de classique en base solvanté logiquement, donc le sec au toucher 20 mn, donc cela doit donner un sec au dur de 24/48 h maxi, mais ce qui compte c'est le complètement stabilisé comme je disais précédemment, et en principe c'est 15 jours, d'ailleurs facilement contrôlable avec tout simplement l'enfoncement d'un ongle, donc il faut que ce soit vraiment dur, pas mou, pas laisser de trace.

    Les photos en effet, j'ai vu en page précédente, mais bon je ne me rends pas trop compte du brillant pour un direct, peut-être une couche de vernis supplémentaire aurait été préférable car les bases metalisés en brillant direct sont un peu cassées niveau brillant à cause du pigment métallique, mais bon c'est une affaire de goût et d'appréciation finale ensuite, à toi de voir...

    A ta place, j'attendrais encore au moins 1 semaine avant de monter les pneus, même si la machine prend que l'intérieur de la jante, cela pourrait causer un décollement du film de peinture invisible a l'instant T, mais qui dans un temps proche pourrait se voir profondément, surtout sur la partie retour de la jante. Ce serait dommage vu le travail accompli et le temps passé que pour un montage rapide de pneus sabote tout ça, un peu de patience sera peut-être bénéfique.

    Je t'expliquerais encore d'autres choses, niveau peintures, car tu as l'air très intéressé, et surtout comprends et maîtrises bien le sujet (vu ce que j'ai lu dans le topic) avec des produits que je connais, mais là pour ce soir, je suis HS, donc à suivre....
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    Message par gourdin Mer 17 Mar 2010 - 23:32

    hihi oui sa m'interesse beaucoup la peinture ! surtout quand je voit les économie que l'on peut réaliser ! c'est pour cela que je passe mon temps avec mon beau - père ( père de ma petite amie ) qui a monter son garage de transformation automobile spécialiser pour handicapés , et je passe mon temps a réparer , avec lui , il m'explique tout ... en ce moment j'apprend a souder au semi , le but sera de faire 4 chandelles très solides ! En tout cas merci de ton avi ! je ferai le test de l'ongle demain ! Buena noche .
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    Message par Sébastien Jeu 18 Mar 2010 - 0:23

    gourdin a écrit:en ce moment j'apprend a souder au semi

    Avec un semi, en deux heures tu sais souder. Apprend plutot à souder à l'arc. C'est la meilleure soudure (la seule autorisé dans les industries pétro-chimique et nucléaire, preuve de sa solidité et tenu dans le temps).
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    Message par gourdin Jeu 18 Mar 2010 - 0:25

    l'arc sa viendra , mais je n'ai pas d'arc alors c'est plus dur pour apprendre , mais avec la boite est les besoins pour certaines transfo sur véhicule , il en faudra un .. alors sa va venir !
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    Message par Sébastien Jeu 18 Mar 2010 - 0:28

    Par contre la il te faudra cramer de la baguette pour bien savoir souder. Electrode à 80 degres par rapport à la pièces à souder, faire de petit zig zag, vitesse d'avance). Mais tout s'apprend avec le temps. Te manquera plus que la soudure au chalumeau.
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    Message par gourdin Jeu 18 Mar 2010 - 0:30

    oui mon beau - père ma filer ses cour sur la soudure a l'arc , c'est chaud , avec soudure déscendante montante , avec des degrès a respecter ... enfin tout s'apprend et sa pourra toujours servir !
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    Message par ted Jeu 18 Mar 2010 - 20:25

    elle devient super belle!! [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_wink
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    Message par nemesis45 Jeu 18 Mar 2010 - 21:03

    Salut,

    ça m'a l'air pas mal du tout thumleft
    Reste plus qu'à les voir en vrai cheers
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    Message par gourdin Jeu 18 Mar 2010 - 23:07

    Le J-B fan de 405 n'a pas résister .. :

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    Sa mousse ! mousse !

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    et mademoiselle est toute propre !


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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 IMGP0980


    Petite photo de l'interieur , propre [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Icon_rolleyes


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    Et voila ! heureux le JB !
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    Message par Signature 60 Jeu 18 Mar 2010 - 23:53

    MAG-NIFICO!!!
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    Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 0:08

    sublime [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 11 Yaisse
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    Message par Sébastien Ven 19 Mar 2010 - 0:37

    Pas mal tes jantes :thumright:

    Elle à bien changé ta GRD depuis le début.
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    Message par gourdin Ven 19 Mar 2010 - 0:42

    je trouve aussi seb' , la nostalgie me prend ... sa me démange de savoir que je ne vais plus trop y toucher .. un tour de caisse si je trouve a bon prix .. un pot peut-être mais très discret .. demain gros gros gros nettoyage , avec VAPORETTO , enfin bref on va lui refait une gueule d'ange ! et donc photos , car la c'était de nuit et titine dégueu ! je l'ai laver exterieur , demain interieur .. les jantes , très étonnant , on dirai que j'ai une DA , sa tourne beaucoup plus facilement , c'est dingue ! et je cherche des calles pour les jantes , car je trouve qu'elle rentrent trop , et j'aime pas trop , savait-vous ou je peut en trouver ? même d'occase , surtout d'occase .. ?
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    Message par Sébastien Ven 19 Mar 2010 - 0:45

    Il y a toujours quelque chose à faire ou à rajouter...
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    Message par gourdin Ven 19 Mar 2010 - 1:06

    oui je pence , et pour les calle de jantes ? une idée ?

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