www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Adapter un plip de xantia sur une 405 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Adapter un plip de xantia sur une 405 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206286 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Adapter un plip de xantia sur une 405

    avatar
    Invité
    Invité


    Adapter un plip de xantia sur une 405 Empty Adapter un plip de xantia sur une 405

    Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 23:15

    Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui pourront, ou non, m'aider.

    J'espere etre dans la bonne catégorie.

    Je vous expose mon probleme : j'ai acheté recemment une 405 SRDT de 1990.

    Elle est equipée de la fermeture centralisée à distance mais je n'ai pas eu le plip avec la voiture.

    J'ai aussi une xantia avec fermeture centralisée à distance que je vais démonter pour la revendre en pieces.

    J'aimerais donc savoir si je pouvais adapter le plip de ma xantia sur la 405.
    avatar
    Invité
    Invité


    Adapter un plip de xantia sur une 405 Empty Re: Adapter un plip de xantia sur une 405

    Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 0:26

    salut,

    regarde sur mon topic en bas, il y a un lien vers des plips adaptables. adapter un plip, pas possible, sinon il te faut tout remplacer et encore voire si c'est faisable.A mon avis sans un pro de l'electronique, non.
    ioyo
    ioyo
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Liger Atlantel 44
    Ma 405 est une : Honda Accord
    Date d'inscription : 05/04/2008

    Adapter un plip de xantia sur une 405 Empty Re: Adapter un plip de xantia sur une 405

    Message par ioyo Lun 11 Aoû 2008 - 10:06

    sur ma 405 j'ai un plip citroen... mais je ne sais pas d'ou il vient...
    avatar
    Invité
    Invité


    Adapter un plip de xantia sur une 405 Empty Re: Adapter un plip de xantia sur une 405

    Message par Invité Dim 17 Aoû 2008 - 3:35

    salut oui c' est possible, mais la fixation dans le plafonnier reste a voir, la fiche n' est pas la meme , mais c' est le meme principe 1+, 1-, 2fils de centralisation, recupere la fiche de la xantia tu la met a la place de celle de la 405, ca doit fonctionner, je l' avais fait sur ma bx, autrement tu peux prendre un plip de 306, c' est plus pres de l' origine pour la clé, ou zx, ou xm, ou comme moi de 106!, les plip ca me connait, je les reprogramme! facile pour moi! si ca te dis...
    le plus dur est de trouver l' emetteur
    boris
    boris
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris et 02
    Ma 405 est une : Signature 1.8L ess.
    Date d'inscription : 21/05/2008

    Adapter un plip de xantia sur une 405 Empty Re: Adapter un plip de xantia sur une 405

    Message par boris Lun 18 Aoû 2008 - 4:14

    bxrico35 a écrit: je les reprogramme! ...

    ya un truc qui m'echappe
    l'emetteur et le recepteur ne peuvent pas perdre leur code
    il n'y a rien à reprogrammer scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Adapter un plip de xantia sur une 405 Empty Re: Adapter un plip de xantia sur une 405

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2008 - 23:57

    si tu as le recepteur qui vient d' une voiture et l' emeteur d' une autre, tu est bien obligé de les programmés pour qu' ils aillent ensemble et que ca fonctionne!

    Contenu sponsorisé


    Adapter un plip de xantia sur une 405 Empty Re: Adapter un plip de xantia sur une 405

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 5:01