Bonjour,
Propriétaire d'1 405 SRD depuis 1 an j'ai eu, il y a peu de temps une panne de freins ... plus de freins du tout!
j'en ai parler a un ami qui a quelques voitures (sorte de casse) dans un terrain a lui qu'il bricole a ses heures perdues et il m'a dit que c'étais mon maitre cilindre.
jusque la rien de spécial, il me l'a changé, m'en a mis un d'une ancienne 405 qui est dans son terrain (piece prix occasion), il m'a aussi refait mes tambours qui étais soit-disans foutus sauf que depuis elle freine ... mais elle freine mou, comme si je n'avais presque plus de freins.
Impossible de piler
comment faire ... c'est dangereux :shaking:
de plus, mes tambours sont a moitiés bloqués, je sent une legere resistance dans mes roues arrieres qnd je roule.
ps: je suis novice (20 ans), pas bcp d'argent et ma 405 est une SRD phase I de mars 1991 mais je l'aime et je souhaite la garder le plus longtemps possible
merci a ceux qui pourons m'aider.
Propriétaire d'1 405 SRD depuis 1 an j'ai eu, il y a peu de temps une panne de freins ... plus de freins du tout!
j'en ai parler a un ami qui a quelques voitures (sorte de casse) dans un terrain a lui qu'il bricole a ses heures perdues et il m'a dit que c'étais mon maitre cilindre.
jusque la rien de spécial, il me l'a changé, m'en a mis un d'une ancienne 405 qui est dans son terrain (piece prix occasion), il m'a aussi refait mes tambours qui étais soit-disans foutus sauf que depuis elle freine ... mais elle freine mou, comme si je n'avais presque plus de freins.
Impossible de piler
comment faire ... c'est dangereux :shaking:
de plus, mes tambours sont a moitiés bloqués, je sent une legere resistance dans mes roues arrieres qnd je roule.
ps: je suis novice (20 ans), pas bcp d'argent et ma 405 est une SRD phase I de mars 1991 mais je l'aime et je souhaite la garder le plus longtemps possible
merci a ceux qui pourons m'aider.