Voila sa fait quelques temps que je me suis inscrit sur le forum mais pour une question de temps de de problème de connections internet voila seulement que j'ai pus faire ma présentation sur le forum
Alors voila j'ai un gros problèmes avec mes freins sa fait 2 semaines que je suis dessus est je n'arrive pas à trouvé d’où pourrais venir ce problème.
Je vous explique, comme je n'y connais rien du tout en mécanique c'est un ami qui me fait la voiture est hier y ma fait la purge des freins, vidange, filtres à carburant + aire et huile la totale.
Maintenant j'ai un problème que je n'avais pas avent quand j'appuie sur la pédale de frein j’entends un bruit d'air dans l'habitacle et j'ai la roue arrière gauche qui bloque quand je freine fort, l'avent gauche aussi bloque mais pas l'avant droit. J'ai donc retendu mon câble de frein à main sous la voiture et refait un rééquilibrage des mâchoires des deux cotés car sa je c'est le faire (sa doit lécher légèrement les tambours) sa c'est ok mais la roue ARG bloque toujours
J'ai regardé si le câble n'est pas grippé est rien pas de fuite de liquide non plus est au final quand je freine c'est l'arrière qui baisse en premier
Du coup j'ai lu quelque pars que sa pouvais venir du cervo-frein et/ou du maître cylindre mais la je suis complétement perdu car j'y connais rien du tout.
Je vous remercie d’avance est désolé si c'est pas assez claire mais je ne c'est pas trop comment expliquer mon problème