par Invité Dim 20 Juil 2008 - 9:57
SharK2487 a écrit: ulk a écrit: desmorg a écrit:Pourquoi pas ?
http://fr.youtube.com/watch?v=LK9aXlK7ruk
regarde aussi les autres vidéos dispo sur le coté droit.
Merci pour la réponse ! :thumright:
Impressionnant la réparation par le chaud froid.
Si j'ai bien compris, c'est la différence de température chaud derrière (dilatation) et froid devant (rétractation) qui provoque le redressement de la bosse.
Les videos du liens à droite sont pas mal non plus !
Surtout les belges qui redressent la bosse du pare choc de la seat ! Mdr !
En tout cas je vais tester le chaud froid avec une bombe d'air dépoussièrant pour pc, du CO2 liquide ça doit marcher aussi.
Je vous tiens au courant dès que c'est fait.
Alors? Hummm? T'as testé ou pas? ^^
Oui ça y est !!! C'est testé !!Salut ! (après une longue absence...de retour sur terre enfin !)
Alors j'ai testé l'astuce du chaud et froid , mais ça ne marche que sur les enfoncements qui ont l'effet "ressort", c'est à dire qui disparaissent quand on appuie un peu dessus...comme un couvercle de confiture.
Pis le chaud froid...ça abime la peinture en effet ! Je ne vous le conseille pas !!!
Pour les enfoncements ou la tôle a pris le plis, il n'y a pas de miracles, faut démonter la portière et frapper cogner.
Perso, j'ai utilisé un maillet en caoutchou, pis des chiffons pour ne pas marquer la peinture interieur, et un morceau de manche en bois pour redresser les endroits incaccessibles.
Résultat, c'est déjà moins voilé, mais c'est encore visible.....le masticage permettrait de faire disparaître définitivement les défauts.
Voilà les gars
à bientôt :salut: