j'ai penser à un stylo de retouche
avez d'autre solutions??
fouille58 a écrit:les voitures nous jettent souvent des petits graviers lorsque qu'on les suis ,et j'ai pas mal de petit impact au dessus de la calandre et sur le bleu nuit,ca fait vraiment degueulasse
j'ai penser à un stylo de retouche
avez d'autre solutions??
fouille58 a écrit:oué je pense que je vais jouer du stylo voir le résultat
je pense qu'avec un voile il y aura une difference de couleur?
VOUS AVEZ LE MEME PROBL2ME QUE MOI?
vicenzo la question n'est pas pour toi petit chanceux :colors: :colors: :compress:
si car même avec sa belle gueule ma signature a des impacts sur le capot 2-3 mais bon plutot minimes, il y a toujours quelques imperfections mais elle est propre j'ai une rayure sur le coffre qui m'embête bien eh bien elle se voit pas sur photo sinon moi pour faire des retouches vraiment légère j'utilise parfois un cure dentsca fonctinne assez bien je me souviens une fois de mon père en ayant acheté une xantia chez citroen pire que ca comme retouche en plus faite par un professionnel (encore a voir) on ne trouve pasfouille58 a écrit:oué je pense que je vais jouer du stylo voir le résultat
je pense qu'avec un voile il y aura une difference de couleur?
VOUS AVEZ LE MEME PROBL2ME QUE MOI?
vicenzo la question n'est pas pour toi petit chanceux :colors: :colors: :compress:
Je roule en capot mat maintenant !!fouille58 a écrit:oui moi aussi ca ma fait sauter le vernis
et du vernis en bombe tu as pris?
:colors: :compress:
ca fait propre?
ca coute assez cher dans un garage ca peut aller dans les environs de 200€decurion405 a écrit:Pour infos , quelqu'un connait le cout d'un voile ?
au black ouiboo a écrit:que ce soit un pc, une coque de retro ou un capot mon garagiste prend 150€ la piéce (en lui amenant les piéces degeux... et je parle d'une peinture compléte pas d'un voile :/ tu dois pouvoir trouver moins cher)
vicenzo57 a écrit:au black ouiboo a écrit:que ce soit un pc, une coque de retro ou un capot mon garagiste prend 150€ la piéce (en lui amenant les piéces degeux... et je parle d'une peinture compléte pas d'un voile :/ tu dois pouvoir trouver moins cher)
qu'appelles-tu trous de peinture? :|decurion405 a écrit:Merci a vous de vos reponse , j'ai quelque trou de peinture et je voulais savoir combien ça coutais .