Une belle galère
Avec ma tite femme on allé trankillement à un rdv à la maternité quand tout à coup un grand CLAC et plus d'embrayage.
Dans l'urgence on fait un ti coup de stop pour finir le dernier KM pour sont RDV et je retourne à la voiture pour la poussé sur un parking ( je l'avais laisser sur le trottoire au milieu d'un carrefour.
J'arrive sur le parking :pale: c'est super lourd une 405 sur du faut plat :pale:
Et je regarde ce qu'elle à au cas ou
on c'est jamais si c'est réparable tout de suite
C'est le tit guide blanc dérière la pédale qui avais casser :evil: rien à faire
:evil:
Je remonte dans ma voiture et comme je pouvai pas rester comme ca je la laisse descendre un peut et force la seconde pour finir la route.
Le RDV fini il faut repartir , mon père m'avais rejoin avec une 21GTS et me poussait PC contre PC pour me donner suffisament de vitesse pour pas flinguer ma boite au démarrage pour la suite suffisait de pas s'arreter.
Le soir je rafistolle cette pièce avec la mm en plus vielle et cassé aussi mais pas au mm endroit
pour pouvoir aller bosser le lendemain.
Je vais à Peugeot pour acheter la pièce la monte et maintenant c'est bon ca roule mais je suis pas arriver à regler la course de la pédale: elle est vachement haute.
Enfin voila ma tite aventure d'après peugeot il faut la changer tout les 100mk cette petite pièce ou en mm temps que l'embrayage.
Sinon pour le reste j'ai décider que j'avais fini l'interrieur donc pour le moment l'accoudoir centre est en standbye les vitres tinter remplacés par des pare soleil et j'ai mis de jolies housse à la place de changer l'interrieur. Le bébé arrivant l'abitacle de pouvais plus etre en chantier.
Et pour la mécanique je vais faire regler le paralellisme avan ou juste après avoir changer les pneus, vidanger la boite (eh non toujours pas fait j'ai ni le temps ni le matos pour le moment :oops: ), changer le filtre à gasoil et les bougies de préchauffage avant l'automne.
Les améliorations carosserie et interierieur reprendront pas pour le moment sauf si je trouve une 405 T16 ou M16 grise en bonne état et quasiment donné
Allé à plus
Ps j'ai pas oublié les photos mais je ne les ais pas faite non plus :oops: :evil: