www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2 Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2 Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2

Invité
    Invité

Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2 Empty Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 18:53

Bonjour,
    je recherche désespérément ou se situe le boitier de régulation de chauffage (régulé) dans une 405 phase 2
    Voici une photo des pièces en question, si quelqu'un sait merci de me faire une description précise de l'emplacement

Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2 Valeo10
    Sébastien
    Sébastien

Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max

Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2 Empty Re: Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2

Message par Sébastien Mer 9 Jan 2008 - 19:55

Je suis pas sur mais je crois qu'il se trouve sous la boite à gant, juste à coté du moteur du ventilo, à confirmé par quelqu'un.

a+
    Invité
    Invité

Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2 Empty Re: Ou se trouve le boitier de régulation de chauffage ds 1 ph2

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 21:11

A coté du motoreducteur de recyclage d'air?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 21:36

Je n'ai jamais vue ces piéce la a quoi serve t'elle !!! scratch
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 21:45

en fait je crois que ce sont les régulateur pour climatisation régulée. en gros c'est lui qui gère l'ouverture du volet de chauffage pour maintenir la température constante dans l'habitacle. La sonde incorporée au tableau de bord transmet la température au boitier qui ouvre plus si il fait trop froid ou referme si il fait trop chaud
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 22:25

quelqu'un d'autre a une idée de l'endroit ou ca se trouve?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:35