Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la prétendue régulation automatique de température (modèles clim, ST, par exemple...) Moi, pour moi, une régulation auto de clim, donc une clim auto, c'est genre tu tapes ta température sur un écran digital et l'automatisme fait le reste (ex : XM, Safrane, Passat (oui, bon...)...) mais sur le livret d'utilisateur, ils disent qu'il y a une régulationn automatique programmable. et effectivement, sur ma STI, on voit sur la commande de chaud froid, des températures. Quelqu'un poourrait-il éclairer ùma lanterne, genre un mec dont le pseudo commence par Ma... ou Nem...
Par ailleurs, pissqu'on cause clim, faut-il la laisser en permanence, comme ça m'a été conseillé sur la Safrane ? Moi, je la fais fonctionner tous les quinze jours en hiver, sachant (cf revue Haynes) qu'elle ne se déclenche pas en dessous d'une certaine température (5°, de mémoire). D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'avec la Safrane il faille la laisser aussi en permanence.
Par ailleurs,,quand je coupe la clim, les performances du bolide sont améliorées, amis ça, tout le monde le sait ...
Bonsoir
Savashié
Par ailleurs, pissqu'on cause clim, faut-il la laisser en permanence, comme ça m'a été conseillé sur la Safrane ? Moi, je la fais fonctionner tous les quinze jours en hiver, sachant (cf revue Haynes) qu'elle ne se déclenche pas en dessous d'une certaine température (5°, de mémoire). D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'avec la Safrane il faille la laisser aussi en permanence.
Par ailleurs,,quand je coupe la clim, les performances du bolide sont améliorées, amis ça, tout le monde le sait ...
Bonsoir
Savashié